L’ancien président américain avait été suspendu deux ans pour avoir encouragé ses partisans lors de l’assaut contre le Capitole à Washington, en janvier 2021, pour empêcher la certification de l’élection de Joe Biden. Son retour pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines.
sur ce compte, communiquant principalement par le biais de sa propre plateforme, Truth Social.
Mais la portée de Truth Social est très réduite par rapport à celle dont Donald Trump disposait auparavant.Andrew Selepak, professeur spécialiste des médias et des technologies à l’université de Floride.« la bonne décision. Qu’on le veuille ou non, M.
, a de son côté commenté le « véritable conseil de surveillance de Facebook », une association très critique du réseau social.« Nous savons que toute décision sur ce sujet sera férocement critiquée » , a déclaré Nick Clegg. Le numéro deux mondial de la publicité en ligne est au cœur du débat entre les partisans d’une modération plus stricte des contenus, pour assainir les plateformes – généralement à gauche de l’échiquier politique américain – et ceux qui accusent les grandes plateformes deSuspendre un président au pouvoir était, a rappelé Nick Clegg.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Meta autorise Trump à revenir sur Facebook et Instagram, deux ans après son exclusionDonald Trump et son équipe avaient appelé Facebook, il y a quelques jours, à ne pas « réduire un candidat à la présidentielle au silence ».
Read more »
Donald Trump va pouvoir faire son retour sur Facebook et Instagram, deux ans après son exclusionDonald Trump a assuré mercredi qu’aucun président ne devrait être exclu des réseaux sociaux, en réagissant à la levée prochaine de sa suspension de Facebook et Instagram
Read more »
Meta va laisser revenir Donald Trump sur ses comptes Facebook et InstagramL'ancien président américain avait vu ses comptes Facebook et Instagram suspendus après l'invasion du Capitole en janvier 2021.
Read more »
Meta va laisser revenir Donald Trump sur Facebook et Instagram - RFILe géant des réseaux sociaux Meta a annoncé ce mercredi qu'il allait, dans les prochaines semaines, «mettre fin à la suspension» des comptes de Donald Trump sur Facebook et Instagram, deux ans après…
Read more »
Etats-Unis : Donald Trump peut revenir sur Facebook et Instagram, annonce le groupe MetaLes comptes de l'ancien président avaient été suspendus à la suite de l'assaut de ses supporters sur le Capitole, à Washington, le 6 janvier 2021.
Read more »