Donald Trump, qui veut être réélu président des Etats-Unis, est accusé depuis mercredi par la justice de New York d’avoir surévalué de « milliards de dollars » son patrimoine chaque année de 2011 à …
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le procès historique de Donald Trump débutera le 4 mars 2024L'ex-président américain sera jugé à partir du 4 mars 2024 par un tribunal fédéral à Washington pour ses tentatives d'inverser le résultat de l'élection de 2020.
Read more »
Donald Trump : le calendrier judiciaire de l'ancien président américain se remplit pour 2024Donald Trump est encore sous le feu des projecteurs aux États-Unis à cause de ses déboires avec la justice. L'ancien président américain doit comparaître le 4 mars prochain devant le tribunal fédéral de Washington, pour avoir tenté d'inverser le résultat de la présidentielle de 2020.
Read more »
Un avocat veut disqualifier Donald Trump de la présidentielle 2024Lawrence Caplan, avocat à Palm Beach, a déposé une plainte auprès d'un tribunal fédéral de Floride pour évincer l'ancien président américain de la présidentielle 2024, en s'appuyant sur la « clause de disqualification » du quatorzième amendement.
Read more »
Donald Trump : entre procès et élections, son calendrier chargé en 2024Donald Trump, l’ex-président républicain des Etats-Unis, prépare une année 2024 déjà ponctuée de grands rendez-vous politiques et judiciaires. Un calendrier inédit pour un candidat à l’élection présidentielle américaine.
Read more »
- Une Lettre d'Amérique : Ron DeSantis peut-il rivaliser avec Donald Trump en 2024 ?Comme pr\u00e9vu, le gouverneur de Floride Ron DeSantis est candidat \u00e0 l'investiture r\u00e9publicaine. Donald Trump a bien l'intention de le battre et de l'humilier. Ron DeSantis a-t-il seulement les \u00e9paules ? Peut-il compter sur le soutien d'Elon Musk ? C'est sur la plateforme de ce dernier, Twitter, que le r\u00e9publicain de 44 ans a lanc\u00e9 sa campagne. Cela n'a pas tr\u00e8s bien commenc\u00e9, avec d'importants probl\u00e8mes techniques, m\u00eame si Elon Musk pourrait faire de Ron DeSantis son champion pour 2024. \r\n\r\nChaque semaine, le mardi, Lionel Gendron nous adresse une lettre d'Am\u00e9rique. Un podcast sous forme de courrier audio, post\u00e9 depuis Manhattan, \u00e0 New York. Une carte-postale sonore pour nous aider \u00e0 mieux comprendre cette Am\u00e9rique \u00e0 la fois si famili\u00e8re et parfois totalement d\u00e9concertante.\n\n
Read more »