Un père de famille a été passé à tabac dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency pour avoir demandé à un autre client de mettre un masque, pourtant obligatoire.
FAITS DIVERS - Trois hommes ont été placés en garde à vue après l’agression, dimanche, dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency , a-t-on appris mercredi 5 août de sources proches de l’enquête.
“Les versions des individus ne sont pas les mêmes. Les auditions vont permettre de déterminer qui a porté les coups”, a déclaré une source policière. “J’étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J’ai demandé au monsieur de porter le masque. C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi”, avait expliqué à l’AFP la victime, un homme de 44 ans, qui était accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans.
Après une altercation verbale houleuse, le jeune homme non masqué est sorti de la laverie, avant de revenir accompagné de renforts, selon le plaignant.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Agression dans une laverie dans le Val-d'Oise : trois hommes en garde à vueDeux d'entre eux se sont rendus ce mercredi 5 août au commissariat d'Enghien. Une première avait été interpellée mardi.
Read more »
Agression dans une laverie dans le Val-d'Oise : un homme interpelléUn homme avait été agressé par quatre personnes dimanche après-midi dans une laverie à Soisy-sous-Montmorency après avoir exigé le port du masque
Read more »
Agression dans une laverie dans le Val-d'Oise : un deuxième suspect interpelléDimanche dernier, un homme avait été très violemment agressé dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency alors qu'il avait demandé à un autre client de mettre un masque de protection.
Read more »
Une personne interpellée après la violente agression dans une laverie du Val-d'OiseUn père de famille a porté plainte après avoir reçu des coups de batte de baseball.
Read more »
Pourquoi trois militaires de la DGSE ont été mis en examen pour «tentative d'homicide»La justice enquête sur une tentative de meurtre contre une femme de 54 ans. Cinq hommes sont poursuivis, dont trois appartiennent au très opaque service action de la DGSE.
Read more »