Trois Ehpad du groupe Bridge dans le Haut-Rhin ont été placés sous administration provisoire après des inspections menées par l'Agence régionale de santé (ARS) et le conseil départemental y a révélé des "dysfonctionnements" mettant "en danger" les résidents.
Trois Ehpad du groupe Bridge dans le Haut-Rhin ont été placés sous administration provisoire après des inspections menées par l'Agence régionale de santé . © SERGE TENANI / HANS LUCAS / HANS LUCAS VIA AFP12h29, le 30 août 2023
Les Fontaines des communes de Lutterbach, Kembs et Horbourg-Wihr, l'ARS et la collectivité européenne d'Alsace "ont constaté des dysfonctionnements qui détériorent gravement la qualité de la prise en charge des résidents et les mettent ainsi en danger", a annoncé l'ARS à l'AFP, confirmant une information du journal l'Alsace.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un Ehpad de Bobigny cambriolé lorsque les résidents dormaientINFO LE FIGARO - Plusieurs cartes d’identité et passeports ont été dérobés.
Read more »
Seine-Saint-Denis : un Ehpad cambriolé, les papiers d'identité des résidents dérobésVendredi 25 août 2023, un Ehpad de Bobigny en Seine-Saint-Denis a été cambriolé par plusieurs individus.
Read more »
Unisson : des aides auditives haut de gamme accessibles à petit prixReconnu comme l’un des principaux spécialistes dans le domaine de l’audioprothèse en France, le centre auditif Unisson situé à Paris accueille et accompagne chaque année de nombreux patients souffrant de pertes auditives. L’objectif? Mettre à leur disposition des aides auditives haut de...
Read more »
Avec Dolby Atmos FlexConnect, les haut-parleurs de la télé vont gagner du coffreLes haut-parleurs intégrés aux téléviseurs ne font jamais d'étincelles, mais ils peuvent donner le change quand ils font partie de l'ensemble audio du salon. Dolby et TCL viennent d'annoncer une nouvelle fonction de jumelage automatique pour améliorer l'« expérience » Atmos.
Read more »