« Il n’y a pas de mots. C’est de la barbarie, de la cruauté », s’est indigné le propriétaire des lieux, qui a reçu quatre jours d’ITT
Vers minuit dans la nuit, Nicolas Demajean, président du Ranch de l’espoir à Villefranche-Saint-Phal , a été réveillé par des cris d’animaux. Il a remarqué la présence d’intrus qu’il a approchés. L’un d’eux lui a alors entaillé l’avant-bras gauche avec une serpette tandis que les autres prenaient la fuite.Deux poneys ont été lacérés à l’arme blanche, l’un sur 50 cm, l’autre sur 25 cm.
Le portrait-robot d’un des deux agresseurs, âgés entre 40 et 50 ans, a été diffusé ce mercredi à la presse. D’importants moyens de gendarmerie ont été déployés, selon le procureur de la République. L’affaire fait écho à toute une série de morts violentes et de mutilations sur des chevaux dans plusieurs départements français ces derniers mois.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : « Trois (nouveaux) joueurs ont été testés positifs » à Rennes, affirme Nicolas Holveck - Foot - Rennes - CoronavirusLe président rennais Nicolas Holveck a annoncé ce mardi que trois joueurs étaient concernés par les suspicions de nouveaux cas positifs au coronavirus, révélées lundi soir.
Read more »
Norbert Tarayre pose tout sourire avec sa nouvelle compagne Abi et ses trois filles (PHOTO)Norbert Tarayre est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils en juin dernier. Sur Instagram, il a dévoilé un adorable portrait de famille où il pose avec sa compagne Abi et ses trois filles !
Read more »
Covid-19 : trois cas de réinfection avérés au coronavirus SARS-CoV-2En Chine, un Hongkongais de 33 ans a été testé positif au coronavirus, cinq mois après avoir été contaminé une première fois. Deux cas confirmés de recontamination ont également été identifiés en Europe, l’un aux Pays-Bas et l’autre en Belgique.
Read more »
NBA: le geste fort des joueurs contre les violences policières, trois matchs boycottésLe match 5 des playoffs NBA Milwaukee-Orlando n'aura pas lieu mercredi dans la bulle de Disney World, les joueurs des Bucks ayant décidé de le boycotter après les tirs de la police sur Jacob Blake. Même décision de la part des basketteurs des Rockets de Houston et du Thunder d'Oklahoma City, ainsi que pour l'affiche entre Lakers et Blazers.
Read more »