Trélazé. « La démocratie directe, n’en déplaise à l’opposition, est inscrite dans notre ADN »

United States News News

Trélazé. « La démocratie directe, n’en déplaise à l’opposition, est inscrite dans notre ADN »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] La liste majoritaire Trélazé Volonté réagit aux propos tenus par l’opposition dans un communiqué de presse adressée à notre rédaction.

À plus de 3 ans des élections,

l’opposition est déjà en campagne et ne s’en cache pas. C’est dommage, car c’est plutôt au travail qu’ils sont attendus Leurs attaques personnelles envers le maire concernant un supposé autoritarisme ne peuvent duper les Trélazéens ; quant à la pauvreté de leurs propositions ou à leurs absences répétées aux nombreux lieux de concertation où sont pourtant présents les habitants et les acteurs du territoire.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Anjou Football Club. Le Courrier de l’Ouest zoome cette saison sur la D1 départementaleAnjou Football Club. Le Courrier de l’Ouest zoome cette saison sur la D1 départementale[Courrier de l'Ouest] Ce week-end, Le Courrier de l’Ouest ouvre un nouveau club : Anjou FC. Un club qui va regrouper les 24 équipes de Départementale 1. Un club qui répond avant tout à une volonté de la part du Courrier de l’Ouest : se rapprocher au plus près de notre territoire. Au programme, 22 chapitres, dont le premier aura lieu dès ce dimanche.
Read more »

TÉMOIGNAGES. Séisme meurtrier : sur le marché d’Angers, les Marocains sont extrêmement inquietsTÉMOIGNAGES. Séisme meurtrier : sur le marché d’Angers, les Marocains sont extrêmement inquiets[Courrier de l'Ouest] Dimanche matin, sur le marché de Monplaisir à Angers, Le Courrier de l’Ouest est allé à la rencontre des nombreux Marocains qui fréquentent ce rendez-vous hebdomadaire affectueusement surnommé « Marrakech » par les Angevins.
Read more »

Angers-SCO, la saison d’après (épisode 1). Laurent Boissier : « Apprendre de ses erreurs »Angers-SCO, la saison d’après (épisode 1). Laurent Boissier : « Apprendre de ses erreurs »[Courrier de l'Ouest] Au lendemain d’une relégation en Ligue 2 qui a marqué le club et son environnement, Le Courrier de l’Ouest racontera, au fil des mois, comment le SCO traverse la saison d’après. Premier épisode : le mercato d’après, avec le directeur sportif Laurent Boissier.
Read more »

Bassines en Deux-Sèvres : le président des irrigants était prêt à une pause des travauxBassines en Deux-Sèvres : le président des irrigants était prêt à une pause des travaux[Courrier de l'Ouest] INFO LE COURRIER DE L’OUEST. D’après nos informations, Thierry Boudaud, le président de la Coop de l’eau 79, qui porte le projet des seize « bassines » dans le sud du département des Deux-Sèvres, avait accepté le principe « d’une pause » des travaux des trois prochaines réserves d’eau avant de se rétracter.
Read more »

Le chef du Fouquet’s va régaler les papilles de 3 000 Deux-SévriensLe chef du Fouquet’s va régaler les papilles de 3 000 Deux-Sévriens[Courrier de l'Ouest] Le Grand repas qui sera servi le jeudi 19 octobre prochain aux scolaires, résidents des Ehpad et quelques restaurants de Parthenay (Deux-Sèvres), est imaginé par le chef Emmanuel Sibileau du Fouquet’s à Paris, un enfant du pays. Le Courrier de l’Ouest l’a rencontré.
Read more »



Render Time: 2025-04-11 11:22:56