'Les arrêts de travail se sont enchaînés. J’ai tenté de reprendre le travail par moment, avec des horaires aménagés, mais ça n’a fait qu’empirer les symptômes' COVID19
, mais aussi le développement de soins spécifiques pour ceux et elles qui en souffrent, la communication autour de cette maladie et la recherche scientifique pour mieux la comprendre.mettre en place des solutions de soutien au sein des entreprises
Même chose pour la RQTH qui, tout en pouvant faire l’objet d’une demande, requiert l’obtention d’un certificat médical souvent compliqué à obtenir, le Covid long restant encore largement méconnu et mal compris par les médecins eux-mêmes. “Ce document est très rarement octroyé par les médecins", confirme Céline Castera.
Parce que ce sont des symptômes invisibles, les gens ont parfois du mal à comprendre et tendent à penser qu’on en rajoute.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bleu de travail, pull Lidl : pourquoi les bobos veulent-ils s’habiller comme les classes populaires ?Ces dernières années, des vêtements et accessoires appartenant aux classes populaires sont de plus en plus repris par les classes aisées. Une manière de se distinguer et de jongler avec les codes.
Read more »
Séisme en Turquie : les Français d'origine turque prennent les premiers vols pour aider les victimesLe séisme qui a touché la Turquie et la Syrie dans la nuit du 6 au 7 février, fait à ce jour un bilan supérieur à 16.000 morts. En France, la diaspora turque s'agite pour aider tant bien que mal le pays à se relever après la catastrophe, comme ces deux cousins, Français d'origine turque, partis aider les secouristes à trouver les derniers rescapés.
Read more »
Séisme en Turquie : les survivants commencent à enterrer les morts dans les cimetièresAlors que le bilan s'élève déjà à plus de 12.873 morts en Turquie, les corps commencent à s'aligner sur les parkings du sud du pays, ravagés par deux puissants séismes. Certains anonymes finissent dans des fosses communes, d'autres ont droit à des obsèques dignes dans des cimetières débordés, organisées par des survivants meurtris.
Read more »
Trajets domicile-travail: quand les « bus express » arrivent en villeCoup d'accélérateur aux liaisons entre banlieues et centres-villes. Le président du département de l'Essonne, François Durovray (LR), planche actuellement sur le développement du réseau « Express » en Île-de-France. 77 lignes de bus sont déjà labellisées comme telles, mais la présidente de région Valérie Pécresse souhaite aller plus loin. Et ce, malgré les millions d'euros supplémentaires que cela coûterait. Un sujet loin d'être exclusivement francilien puisqu'il concerne également l'Alsace, Bordeaux et la Bretagne. Décryptage.
Read more »
Synode : pour les Églises d’Europe, « le travail ne fait encore que commencer »La première partie d’une assemblée inédite d’Églises européennes s’est achevée, jeudi 9 février, à Prague (République tchèque). Formalisées dans un « document temporaire », les attentes exprimées, notamment sur la place des femmes ou sur la gouvernance, doivent désormais être débattues entre évêques.
Read more »