ENQUÊTE - La vendetta des dealers gagne désormais les villes moyennes. L’État a beau multiplier les saisies et les arrestations, ce vivier hyperviolent se régénère sans fin.
«la mère des batailles»un nouvel assassinat à l’arme lourde dans une ZSP , à Béziers
. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une quarantaine de douilles de calibre 9 mm et de 7,62 mm, la signature des kalachnikovs. La mort de Fayed, un garçonnet de 10 ans tué par une balle perdue tirée par un dealer, lors d’un règlement de comptes, le 21 août, à Nîmes , fut le point d’orgue de cet été meurtrier. Les réseaux sociaux ont largement diffusé les images glaçantes de ces voyous encagoulés brandissant leurs armes de guerre et faisant régner la terreur dans la capitale gardoise.
Car les riverains ont filmé la scène, se cachant comme ils le pouvaient pour échapper au pire, la peur au ventre. Où était la police durant ces minutes interminables, cette police que l’on voit si présente…Vous avez envie de lire la suite ?
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Russie n'exclut pas une mort non accidentelle pour PrigojineMOSCOU - Le Kremlin a déclaré mercredi que l'enquête sur l'accident d'avion qui a coûté la vie à Evguéni Prigojine n'excluait pas la possibilité que le crash de l'appareil ait été causé délibérément, reconnaissant pour la première fois explicitement l'hypothèse d'un assassinat. 'Il est évident que différentes versions sont envisagées, y compris la version - vous savez de quoi nous parlons - d'une atrocité délibérée', a déclaré aux journalistes le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. 'Attendons les résultats de l'enquête russe', a-t-il ajouté. Le jet privé Embraer à bord duquel le chef de Wagner se rendait de Moscou à Saint-Pétersbourg s'est écrasé le 23 août, tuant les dix personnes à bord, dont deux autres responsables de Wagner, quatre gardes du corps et trois membres d'équipage. La cause de la chute de l'appareil n'est pas encore établie et des témoins ont déclaré à Reuters qu'ils avaient entendu une détonation suivie du crash de l'avion. La mort d'Evguéni Prigojine, enterré mardi lors d'une cérémonie privée en périphérie de Saint-Pétersbourg, a eu lieu exactement deux mois après la brève rébellion des combattants de Wagner contre le commandement militaire russe, la menace la plus importante à l'encontre du président Vladimir Poutine depuis son arrivée au pouvoir en 1999. La Russie a prévenu le Centre brésilien d'enquête et de prévention des accidents aéronautiques (CENIPA) qu'elle n'ouvrirait pas, 'pour l'instant', d'enquête obéissant aux règles internationales sur l'accident d'avion qui a coûté la vie à Evguéni Prigojine. 'Tout d'abord, l'enquête est en cours, le comité d'enquête s'en occupe', a commenté Dmitri Peskov. 'Dans ce cas, il ne peut être question d'un quelconque aspect international'. Dans une déclaration peu habituelle de sa part, le Comité intergouvernemental d'aviation (IAC), qui supervise les enquêtes sur les incidents aéronautiques dans plusieurs anciennes républiques soviétiques dont la Russie, a annoncé qu'il n'enquêtait pas sur cet acciden
Read more »
Trafic d'héroïne à Mayenne : il avait torturé un homme, il reste en prisonLa cour d'appel de Rennes a refusé de remettre en liberté vendredi 25 août 2023, un habitant de Mayenne accusé d'avoir enlevé et torturé un homme qui convoyait de l'argent liquide.
Read more »
Piétons fauchés dans les Vosges : deux des suspects connus pour trafic de stupéfiantsDeux des trois suspects poursuivis pour assassinat après le drame qui a fait un mort ce dimanche à Charmes (Vosges) sont connus de la justice pour des affaires de stupéfiants, a indiqué lundi le pr...
Read more »
En lui intégrant le trafic de drogue, l'Insee confirme que le PIB est absurdeL'Insee a annoncé ce mardi 30 janvier qu'il comptabiliserait désormais l'achat et la vente illégale de drogues comme une production de richesses. De quoi souligner encore plus les limites du PIB, un indicateur économique qui ne fait pas de différence entre les bienfaits et les nuisances pour nos sociétés.
Read more »
Piétons fauchés dans les Vosges : deux des trois suspects connus pour trafic de stupéfiantsDeux des trois personnes impliquées dans l’accident qui a fait dimanche matin un mort et 9 blessés dans les Vosges, sont déjà connues pour des faits de trafic de stupéfiants. Deux des trois personnes poursuivies pour assassinat après un incident, qui a fait un mort à la sortie d'une discothèque dans les Vosges, étaient connues pour des affaires de stupéfiants, a indiqué lundi le parquet.
Read more »
Piétons fauchés dans les Vosges: les suspects connus pour trafic de droguesDeux des trois personnes arrêtés après l'incident ayant causé la mort d'une personne en Lorraine étaient déjà connues pour des affaires de stupéfiants
Read more »