Toyota a placé ses deux GR010 aux deux premières positions des essais libres disputés vendredi sur le circuit du Mont-Fuji.
Si la première séance d'essais libres au Japon vendredi matin a été disputée sur une piste humide, et dominée par les Ferrari 499P, la deuxième, sur un asphalte sec et donc bien plus significative, a vu les Toyota finir au sommet de la feuille de temps.
La GR010 n°8 a conclu la séance en 1'29"523, six dixièmes plus rapide que la n°7. C'est une Porsche qui occupe la 3e place, la n°38 de Hertz Team Jota, à une seconde, juste devant les Hypercars italiennes n°51 et 50. Peugeot, qui avait réussi à placer la n°94 au 3e rang de la première séance, doit se contenter des 7e et 8e places, à plus d'une seconde et demie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La BoP des Hypercars pour les 6 heures de FujiLe Championnat du monde d'endurance reprend à Fuji ce week-end. Voici la BoP de la catégorie Hypercar pour la course japonaise.
Read more »
Le mont Fuji face à l'éruption du surtourismeLe mont Fuji face à l'éruption du surtourisme
Read more »
Le mont Fuji face à l'éruption du surtourismeSentiers embouteillés, menace pour l'environnement et risques pour la sécurité des randonneurs: l'afflux de visiteurs au mont Fuji, l'emblématique volcan japonais classé au Patrimoine mondial de l'humanité et victime du surtourisme, inquiète les autorités locales, impuissantes à endiguer le phénomène.
Read more »
Le mont Fuji face à l'éruption du surtourismeSentiers embouteillés, menace pour l'environnement et risques pour la sécurité des randonneurs: l'afflux de visiteurs au mont Fuji, l'emblématique volcan japona...
Read more »
6 heures de Fuji. Les quatre enjeux de la sixième manche du championnat du monde d’endurance[Le Maine Libre] La sixième et avant-dernière manche du championnat du monde d’endurance (WEC) 2023 se déroule au Japon, à Fuji, ce dimanche 10 septembre 2023. Six heures de courses et des enjeux multiples comme en catégorie Hypercar avec la lutte entre Ferrari et Toyota.
Read more »
6 Heures de Fuji. Les paroles des pilotes Hypercar avant la course de dimanche au Japon[Le Maine Libre] La sixième et avant dernière course du championnat du monde d’endurance (WEC) 2023 a lieu ce dimanche 10 septembre 2023 au Japon, à Fuji, avec six heures d’épreuve. À l’approche du départ, voici quelques mots des pilotes Hypercar engagés sur la grille.
Read more »