Ce soir, Chérie 25 diffuse Tout pour être heureux : le personnage de Manu Payet dans le film est basé sur un roman semi-autobiographique écrit par un célèbre journaliste et animateur télé.
Une référence surprenanteétait la référence ultime de Manu Payet. En effet, son personnage retrouve peu à peu le sens de la paternité avec des enfants à charge . Un vrai rôle de composition pour le comédien, qui n’est devenu papa d’une petite fille que plus tard . Et une métamorphose symboliquement semblable à celle de Jeff Goldblum dans le film d'horreur de, Cyril Gelblat a dû renoncer à un autre projet auquel il tenait.
Pour plus de réalisme, le réalisateur du film tenait absolument à engager une authentique chanteuse dans le rôle d’Angélique, l’artiste pop-folk dont le groupe est managé par Antoine. Son choix s’est porté sur la lyonnaise Joe Bel, jolie rousse de 28 ans dont il avait vu des vidéos sur Youtube.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Port du masque obligatoire en entreprise : tout ce qu’il faut savoirÉCLAIRAGE - Le port du masque sera obligatoire dans tous les lieux clos et partagés.
Read more »