Nico Denz (BORA-hansgrohe) s’est imposé sur la 5e étape du Tour de Turquie (2.1), courue jeudi entre Marmaris et Bodrum sur 180,6 kilomètres.
Jasper Philipsen, vainqueur de trois des quatre premières étapes, a été gêné par une chute et n’a pas pu disputer le sprint final. Le Britannique Matthew Walls et le Néerlandais Cees Bol ont complété le podium de l’étape, tandis qu’Alexey Lutsenko garde la tête du classement général.
Le sprinteur d’Alpecin-Deceuninck était en effet devenu mercredi, à l’issue de son succès sur la 4e étape, le coureur le plus décoré de la saison devant le Slovène Tadej Pogacar . Il n’a cependant pas pu disputer l’emballage final.En effet, après une échappée maîtrisée par l’équipe de Philipsen, un incident dans le final a écarté le leader du classement par points de la lutte pour la victoire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nico Denz remporte un sprint orphelin de Jasper Philipsen gêné par une chute dans le finalNico Denz (BORA-hansgrohe) s'est imposé sur la 5e étape du Tour de Turquie (2.1), courue jeudi entre Marmaris et Bodrum sur 180,6 kilomètres. Jasper Philipsen, vainqueur de trois des quatre premières étapes, a été gêné par une chute et n'a pas pu disputer le sprint final.
Read more »
Tour de Turquie : doublé Bora sur la 5e étape, Philipsen chute dans le finalNico Denz et Matthew Walls ont offert à Bora-Hansgrohe un doublé sur la cinquième étape du Tour de Turquie entre...
Read more »
Tour de Turquie : Jasper Philipsen claque une 18e victoire record en 2023 et dépasse Tadej PogacarJasper Philipsen a décroché sa 18e victoire de la saison, à l’occasion de la 4e étape du Tour de Turquie mercredi à...
Read more »
Jasper Philipsen in Turkije opgehouden door val, Nico Denz en Matthew Walls pakken één en twee voor BORAJasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) heeft geen vierde ritzege geboekt in de wielerronde van Turkije. Na een erg hectische slotkilometer werd de vijfde etappe tussen Marmaris en Bodrum gewonnen door de Duitser Nico Denz (Bora-Hansgrohe), voor zijn Britse ploegmaat Matthew Walls.
Read more »
UAE vs Jumbo : le statut d’équipe N.1, l’autre enjeu de la fin de saisonLe Tour de Guangxi clôture le calendrier World Tour. L’épreuve chinoise, absente du calendrier depuis 2019, et le Tour...
Read more »
Tour de Turquie : Jasper Philipsen remporte la 4e étape et devient le coureur le plus victorieux de la saisonJasper Philipsen a remporté la 4e étape du Tour de Turquie (2.1), courue sur 165,3 kilomètres entre Fethiye et Marmaris mercredi.
Read more »