Tour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètres ! (Mise à jour)
), le Tour de Pologne vivait ce samedi son étape reine. Et en l'absence de véritables cols, Remco Evenepoel devait tenter un vrai tour de force s'il voulait reprendre du temps au maillot jaune Richard Carapaz, qui s'était offert 10 secondes de bonifications en remportant l'étape de ce vendredi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètresTour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètres (Mise à jour)
Read more »
Fabio Jakobsen a été sorti de son coma après sa lourde chute au Tour de PologneLe Néerlandais Fabio Jakobsen est sorti du coma, a annoncé vendredi le Tour de Pologne (WorldTour) sur Twitter, précisant que la condition du coureur de l'équipe Deceuninck-Quick Step était 'bonne'.
Read more »
Tour de Pologne: coup double pour Richard Carapaz, vainqueur surprise de la 3e étapeRichard Carapaz a remporté vendredi la troisième étape du Tour de Pologne (WorldTour). Après 203,1 km entre Wadowice et Bielsko-Biala, l'Équatorien du Team Ineos a devancé l'Italien Diego Ulissi (Emirates) et le Français Rudy Molard (Groupama-FDJ) en anticipant le sprint. Jasper...
Read more »
Remco Evenepoel tente le tout pour le tout au Tour de Pologne et part seul à 50 kilomètres de l'arrivéeLe Brabançon vise une quatrième victoire en quatre courses par étapes, en 2020.
Read more »
Remco Evenepoel tente le tout pour le tout au Tour de Pologne et part seul à 50 kilomètres de l'arrivée !Le Brabançon vise une quatrième victoire en quatre courses par étapes, en 2020.
Read more »
En larmes, Dylan Groenewegen revient sur la lourde chute au Tour de Pologne: «J’ai fait une erreur et j’en suis désolé»Le cycliste de la formation Jumbo-Visma était à l’origine d’une importante chute au terme de la première étape du Tour de Pologne au cours de laquelle Fabio Jakobsen a été gravement blessé.
Read more »