Tour d'Espagne: Roglic s'impose à l'Angliru pour un nouveau triplé de Jumbo-Visma

United States News News

Tour d'Espagne: Roglic s'impose à l'Angliru pour un nouveau triplé de Jumbo-Visma
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 68%

La razzia continue: le Slovène Primoz Roglic a remporté la 17e étape du Tour d'Espagne mercredi au sommet du redoutable Angliru, un des cols les plus difficiles du monde, où l'équipe Jumbo-Visma a signé un nouveau triplé.

Comme au Tourmalet vendredi dernier, la formation néerlandaise a une nouvelle fois fait main basse sur une étape de la Vuelta qu'elle domine de la tête et des épaules.

Au classement général, à quatre jours de l'arrivée, l'Américain ne compte plus que huit secondes d'avance sur Vingegaard et 1 min 8 sec sur Roglic. Il reste deux étapes de montagne jeudi et samedi pour départager les trois équipiers qui écrasent tout.

Le Slovène Primoz Roglic et le Danois Jonas Vingegaard à l'arrivée de la 17e étape de la Vuelta, le 13 septembre 2023 à Alto de l'Angliru / AFPCette domination sans partage était résumée mercredi par l'image de Roglic, Vingegaard et Kuss isolés à l'avant, seuls au monde, sur les pentes effrayantes de l'Angliru , après l'accélération du Slovène à trois kilomètres de l'arrivée.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LaCroix /  🏆 25. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

- Vingegaard et Roglic offensifs, Kuss en retrait : Jumbo-Visma brouille les cartes avant l'Angliru- Vingegaard et Roglic offensifs, Kuss en retrait : Jumbo-Visma brouille les cartes avant l'AngliruL'hypothèse que Jumbo-Visma veut faire gagner la Vuelta à Sepp Kuss a pris du plomb dans l'aile. Mais l'Angliru devrait permettre d'y voir plus clair mercredi.
Read more »

| Primoz Roglic s'impose à l'Angliru devant Jonas Vingegaard, Sepp Kuss sauve son maillot rouge| Primoz Roglic s'impose à l'Angliru devant Jonas Vingegaard, Sepp Kuss sauve son maillot rougeArrivés roue dans roue, Primoz Roglic et Jonas Vingegaard ont coupé la ligne dans cet ordre au sommet de l'Angliru. Sepp Kuss sauve son maillot rouge.
Read more »

| Roglic et les Jumbo-Visma plus forts que le brouillard de l'Angliru : le résumé de la 17e étapePrimoz Roglic a remporté la 17e étape du Tour d'Espagne mercredi au sommet du redoutable Angliru, un des cols les plus difficiles du monde, où l'équipe Jumbo-Visma a signé un nouveau triplé. Roglic s'est imposé juste devant Jonas Vingegaard. Sepp Kuss a franchi la ligne 19 secondes plus tard et conserve de justesse son maillot rouge de leader dans le brouillard du 'monstre des Asturies'. Résumé.
Read more »

Tour d’Espagne : Vingegaard remporte la 16e étape et se replace au généralTour d’Espagne : Vingegaard remporte la 16e étape et se replace au généralLe coureur de l’équipe Jumbo-Visma, Jonas Vingegaard, s’est imposé mardi lors de la 16e étape du Tour d’Espagne au sommet de Bejes. Il remonte à la deuxième place du classement général à 29 secondes de son coéquipier américain Sepp Kuss
Read more »

– 17e étape. Le mythique Angliru en juge de paix du Tour d’Espagne– 17e étape. Le mythique Angliru en juge de paix du Tour d’EspagneLa 17e étape du Tour d’Espagne 2023 devrait être un tournant dans la course au podium de la Vuelta, mercredi 13 septembre. La terrible ascension de l’Angliru et ses passages à 24 %, précédée par l’Alto de la Colladiella et l’Alto del Cordal, devrait offrir un magnifique spectacle entre les favoris au général, trois ans après la victoire du Britannique Hugh Carthy.
Read more »

Vuelta 2023. Angliru, le col infernal du Tour d’Espagne que redoutent tant les coureurs cyclistesVuelta 2023. Angliru, le col infernal du Tour d’Espagne que redoutent tant les coureurs cyclistesLes coureurs de la Vuelta vont relier Ribadesella/Ribeseya à Altu de L’Angliru ce mercredi 13 septembre 2023 lors de la 17e étape. Découvert il y a une vingtaine d’années, le col de l’Angliru présente des pourcentages monstrueux et pourrait s’avérer fatal à de nombreux coureurs.
Read more »



Render Time: 2025-04-23 02:37:32