Tony Parker tente de rassurer : « Je ne vais nulle part, je reste à l'Asvel ! » - BeBasket

United States News News

Tony Parker tente de rassurer : « Je ne vais nulle part, je reste à l'Asvel ! » - BeBasket
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Be_BasketFr
  • ⏱ Reading Time:
  • 69 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 68%

Tony Parker tente de rassurer : « Je ne vais nulle part, je reste à l’Asvel ! » ➡️ BetclicELITE x EuroLeague

pour rassurer le public, les institutions ainsi que ses partenaires notamment ceux historique avec en tête de file LDLC après les révélations concernant la vente de ses parts à Serge Bueno et Smart Good Things.

« Pour commencer, si je parle aujourd’hui, même si je ne sais pas trop ce que j’ai le droit de dire , tout étant confidentiel, c’est parce que je veux d’abord rassurer tout le monde »« Je ne vais nulle part, je reste à l’Asvel ! Pour comprendre ma réflexion, mon but est d’amener l’Asvel le plus haut possible. Être champion d’Europe un jour avec les garçons, être champion d’Europe avec les filles et continuer à faire monter la valeur du club.

S’il souhaite rassurer Tony Parker n’aurait cependant pas convaincu . Au contraire, la vente de ses parts à Smart Good Things aurait le don d’inquiéter le principal partenaire du club LDLC, comme l’a expliqué le journaliste/enquêteur Romain MolinaSi Smart Good Things devrait devenir majoritaire à l’ASVEL, rien ne devrait cependant changer au sein de la gouvernance. Tony Parker sera toujours président de l’ASVEL quoi qu’il arrive.

« Je serai président. Serge ne veut pas être président de l’Asvel. Je suis DG délégué de Smart Good Things, je suis dans le conseil d’administration, je vais devenir le deuxième plus gros actionnaire de « SGT » et j’aurai tous les pouvoirs pour gérer le sportif à l’Asvel. Rien ne va changer de ce côté-là.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Be_BasketFr /  🏆 22. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Tony Parker : « Je serai président » de l'AsvelTony Parker : « Je serai président » de l'AsvelSi Tony Parker confirme jeudi son souhait de céder ses actions pour faire entrer Smart Good Things dans l'actionnariat de l'Asvel à titre majoritaire, il veut aussi apaiser les choses, rassurer les autres actionnaires et il confirme qu'il restera bien à la tête du club.
Read more »

Roanne sans Ronald March contre l'ASVEL ? - BeBasketRoanne sans Ronald March contre l'ASVEL ? - BeBasketLa Chorale de Roanne espère réaliser un joli coup ce mercredi soir en huitième de finale de Coupe de France sur le parquet de l'ASVEL. Problème, son ailier Ronald March est incertain.
Read more »

L'ASVEL qualifiée sur le fil, la Chorale s'estime lésée - BeBasketL'ASVEL qualifiée sur le fil, la Chorale s'estime lésée - BeBasketAprès avoir dilapidé une avance de 18 points, l'ASVEL s'est exposée à une balle de match pour Roanne. Mais Yannis Morin n'a pas trouvé le chemin du cercle, à cause d'une faute de Charles Kahudi selon la Chorale. Victorieux 89-88, les Villeurbannais iront en quart de finale de la Coupe de France.
Read more »

Zacharie Perrin quitte déjà Illinois - BeBasketZacharie Perrin quitte déjà Illinois - BeBasket🛫 Après deux mois sur place et un seul match disputé, Zacharie Perrin a quitté Illinois pour rentrer en France 🔚 NCAA
Read more »

Poussé en prolongation, Dijon s’en sort à Antibes - BeBasketPoussé en prolongation, Dijon s’en sort à Antibes - BeBasketCe mardi à l’Azur Arena, Antibes (Pro B) recevait la JDA Dijon (Betclic ELITE) pour le compte des 1/8e de finale de la Coupe de France. Au bout d’une rencontre âpre et disputée jusqu’en prolongation, les Dijonnais l’ont emporté (85-89) et se qualifient pour le Top 8 à Trélazé.
Read more »

Le Tarbes Gespe Bigorre en difficulté économique - BeBasketLe Tarbes Gespe Bigorre en difficulté économique - BeBasketLe Tarbes Gespe Bigorre connaît de grosses difficultés économique cette saison. Le club doit encore trouver 300 000€ pour finir la saison LFB à l'équilibre.
Read more »



Render Time: 2025-04-23 15:42:50