Cinq millions de Français bénéficient de titres-restaurant. Un chiffre qui interpelle Thierry Marx, chef deux étoiles.
Plusieurs marques proposent des"titres-restaurants" qui permettent aux salariés de manger durant leur journée de travail.sont des chèques dont bénéficient les salariés qui ne disposent pas de restaurant d’entreprise. Cinq millions de personnes en disposent, qu'elles utilisent selon leur choix : un par jour , ou en cumulant deux ou trois tickets pour profiter d'un restaurant un peu plus cossu.
"Au départ, c'était un peu ambigu, comme une relation 'je-t'aime-moi-non-plus'. Puis, finalement, on a pris goût à ces titres-restaurant, parce que cela amène de la clientèle. Dans le mot, il y a 'restaurant', donc c'est fait pour aller manger chez les professionnels."Ces titres sont consommés dans la restauration du quotidien.
Le plafond est de 25 euros, ce qui est suffisant pour inciter à aller au restaurant, durant la pause de midi. Thierry Marx constate que. Il ajoute que même "pour 25 euros, on peut trouver une entrée, plus un plat, et c'est essentiel, notamment pour relancer la cuisine faite maison." À noter que ces titres peuvent être utilisés pour tout type de produit alimentaire, même non consommable sur place , autrement dit, des pâtes dans un supermarché. Cela semble pénalisant pour les professionnels de la restauration.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi 'Mon fils, ma bataille' est-il un titre particulier pour Soprano ?Vendredi 24 février 2023, France 3 diffuse 300 chœurs chantent, à 21h10. Au programme : les reprises des plus grands tubes de Daniel Balavoine. Parmi les interprètes présents pour l'occasion, Soprano a choisi de chanter Mon fils, ma bataille. Un titre qui pourrait bien être symbolique. Télé-Loisirs vous explique.
Read more »
Ski de bosses: Perrine Laffont décroche un quatrième titre mondialA 24 ans, la Française Perrine Laffont s'est adjugée son quatrième titre de championne du monde de ski de bosses en simple, samedi à Bakuriani (Géorgie).
Read more »
Perrine Laffont de retour au sommet avec un 4e titre mondialLa Française, qui restait sur une grosse déception lors des JO, a décroché un nouveau titre mondial samedi à Bakuriani, en Géorgie
Read more »
Ski de bosses : Perrine Laffont au sommet avec un quatrième titre mondialCe samedi, Perrine Laffont a retrouvé les sommets après avoir été cherchée un quatrième titre mondial en ski de bosses en simple à Bakuriani en Géorgie. A 24 ans, Perrine Laffont a donc repris samedi sa domination, qu'elle avait un peu laissée à ses rivales la saison dernière, en survolant les deux manches de la finale des Championnats du monde.
Read more »
Ukraine. Un an de guerre en cinq cartesInvasion, repli russe, contre-offensive ukrainienne, bataille de Bakhmout, enlisement du conflit : un an après le déclenchement par Vladimir Poutine d’une “opér...
Read more »
César: le cinéma français a-t-il un problème avec les femmes ?
Read more »