La Commission européenne a interdit, jeudi, à ses employés d’utiliser l’application chinoise, en raison de problèmes de protection des données. Un avertissement avant l’entrée en vigueur du DSA.
à la Commission européenne.
"Quand vous utilisez un réseau social, en dehors du fait qu’il vérole votre appareil, vous donnez accès à des données personnelles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Commission européenne demande à ses salariés de supprimer TikTok au plus viteUn mail envoyé ce jeudi matin par la Commission européenne demande à ses salariés de supprimer dès à présent l’application TikTok des téléphones professionnels et personnels.
Read more »
La Commission européenne demande à ses employés de supprimer TikTok de leurs téléphonesUn mail interne demande de supprimer l’application chinoise avant le 15 mars, sous peine de se voir couper l’accès aux ressources utilisées dans le cadre de leur fonction.
Read more »
La Commission européenne interdit à ses employés d'utiliser l'application chinoise TikTok📱 La Commission européenne a demandé à ses employés de supprimer l'application TikTok de leurs portables professionnels, mais aussi personnels s'ils ont des applications de travail dessus. L'institution évoque des raisons de sécurité. 👉
Read more »
La Commission européenne interdit TikTok sur ses appareils professionnels, le réseau social se dit 'déçu'La Commission européenne a interdit l'installation de l'application du réseau social chinois TikTok sur tous les appareils professionnels de son personnel.
Read more »
La Commission européenne demande à ses employés de désinstaller TikTok de leurs téléphonesLes employés et les fonctionnaires de la Commission européenne ont reçu ce matin un e-mail de leur hiérarchie demandant de désinstaller l'application du réseau social chinois TikTok sur tous leurs appareils…
Read more »
TikTok : le personnel de la Commission européenne prié de désinstaller immédiatement l'applicationLa mesure, censée protéger les données de l'institution, doit être effective au plus tard le 15 mars. Elle a été immédiatement dénoncée par le réseau social chinois.
Read more »