Le réseau social va dorénavant avertir les utilisateurs de moins de 18 ans au bout d’une heure d’utilisation pour réduire le temps passé sur l’application.
pour les jeunes, va mettre en place dans quelques semaines, par défaut, un avertissement au bout de 60 minutes d’utilisation pour tous ceux qui ont déclaré avoir moins de 18 ans.
La secrétaire d’Etat à l’Enfance Charlotte Caubel avait mis en cause TikTok dans un tweet le 25 février.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cette astuce TikTok pour amuser votre chien cartonne sur TikTokVoici comment réaliser en quelques secondes ce jeu pour chien devenu viral sur le réseau social TikTok....
Read more »
Un Espagnol condamné à un an de prison pour avoir giflé sa femme sur TikTokLa victime n’a pas porté plainte et a défendu son mari, mais le droit espagnol permet la condamnation dès que les faits sont constatés
Read more »
Maladaptive Daydreaming : comment savoir si on est atteint de rêverie compulsive ?Le hashtag MaladaptiveDaydreaming cumule plus de 17 millions de vues sur TikTok.
Read more »
TikTok: la Maison Blanche ordonne aux agences fédérales américaines de bannir l'application de leurs appareilsLa Maison Blanche donne trente jours à toutes les agences fédérales du pays pour s'assurer que leurs appareils ne sont plus dotés de l'application de vidéos TikTok.
Read more »
États-Unis : TikTok banni des agences fédérales américainesConsidéré comme une menace pour la sécurité nationale, l'application TikTok devra être bannie des agences fédérales américaines sous 30 jours.
Read more »
Le gouvernement canadien bannit TikTok de ses mobilesCette interdiction survient après une décision similaire de la Commission européenne, qui a interdit l’application à son personnel pour « protéger » l’institution
Read more »