C’est un Théo Defourny fort touché par cette nouvelle défaite dans les arrêts de jeu qui cherchait à comprendre le pourquoi du comment ce deuxième but avait pu tomber.
Il y avait de quoi rager au RWDM en prenant un nouveau but dans les arrêts qui coûtent un nouveau point. Comment expliquer que les Bruxellois aient pu encore subir ce sort pour la 4e fois sur les cinq dernières journées ? Pour Théo Defourny, la réponse est simple : « Un manque d’intelligence, il n’y a pas d’autres mots », assène le capitaine.
C’est le foot mais c’est difficile parce que cela tombe toujours du mauvais côté pour nous. »Ce vendredi soir, c’est d’autant plus dur que, pour une fois, le RWDM était parvenu à revenir au score dans les arrêts de jeu, lui aussi. « On pensait que ça allait pour une fois nous sourire en allant chercher un point à la fin et puis ça n’arrive pas parce qu’on gâche tout encore une fois. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Saint-Trond arrache la victoire face au RWDM 2-1 après une fin de match folleSaint-Trond s'est imposé 2-1 face au RWDM vendredi soir en ouverture de la 12e journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Thorsten Fink ont pris le meilleur sur des Bruxellois entrainés par Claudio Caçapa.
Read more »
La malédiction des arrêts de jeu a de nouveau terrassé le RWDM Au terme d’un match peu emballant, le club bruxellois a cru arracher un point inespéré dans le temps additionnel, mais il a finalement subi un nouveau revers aussi tardif que cruel. Gare à la crise !
Read more »
Saint-Trond domine le RWDM au terme d’une fin de match folleSaint-Trond a battu le RWDM vendredi, en ouverture de la 12e journée de Pro League (2-1), au terme d’un match peu...
Read more »
– RWDM : les Bruxellois vont tenter de renouer avec la victoire (0-0, direct)Les Molenbeekois défient un adversaire direct au classement, ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de championnat.
Read more »
– RWDM : domination stérile des Trudonnaires (0-0, direct)Les Molenbeekois défient un adversaire direct au classement, ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de championnat.
Read more »
– RWDM : domination stérile des Trudonnaires (0-0, direct)Les Molenbeekois défient un adversaire direct au classement, ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de championnat.
Read more »