Le président américain Donald Trump envisage d'interdire l'entreprise technologique chinoise Alibaba aux États-Unis, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse samedi depuis son club de golf à Bed
Le président américain Donald Trump envisage d'interdire l'entreprise technologique chinoise Alibaba aux États-Unis, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse samedi depuis son club de golf à Bedminster.
Lors d'une conférence de presse tenue samedi, il a été demandé au président si les États-Unis voulaient également interdire d'autres entreprises chinoises, comme le géant de l'e-commerce Alibaba."Nous regardons d'autres choses, oui", a-t-il dit, selon l'agence de presse Reuters.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Robert Trump, frère cadet de Donald Trump, est décédéRobert Trump, frère cadet du président des Etats-Unis Donald Trump, est décédé samedi à New York à l'âge de 71 ans, a annoncé le président dans un communiqué.
Read more »
Trump, roi du malaise: il remet en cause la nationalité américaine de son adversaire Kamala HarrisLe président des Etats-Unis Donald Trump tente de jeter le doute sur la nationalité américaine de la candidate démocrate à la vice-présidence, Kamala ...
Read more »
Les discussions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis prévues ce samedi sont reportéesLes discussions commerciales prévues samedi entre la Chine et les Etats-Unis pour faire le point sur l'accord signé en janvier ont été repoussées, en plein regain de tensions entre les deux pays, selon des informations de presse publiées vendredi.
Read more »
Présidentielle aux Etats-Unis : le vote par correspondance au coeur de toutes les attentionsL’épidémie de coronavirus bouleverse la campagne américaine. En raison de la pandémie, le vote par correspondance aura une importance cruciale lors de la présidentielle américaine. Près d'un quart des électeurs ont voté par ce moyen en 2016 mais on...
Read more »
Au Royaume-Uni, les montres de luxe gardent la cote malgré la pandémieMalgré la pandémie, la demande de montres de luxe reste bien remontée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, rapporte la chaîne britannique de magasins Watches of Switzerland.
Read more »
Accord entre Israël et les Emirats arabe unis: 'une stupidité stratégique'pour l'Iran, divergences sur le projet d'annexion de la CisjordanieL'accord de normalisation des relations entre Israël et les Emirats arabes unis conclu sous l'égide des Etats-Unis est une 'stupidité stratégique', a réagi vendredi le ministère iranien des Affaires étrangères.
Read more »