'La suppression de la taxe d'habitation selon le calendrier (prévu) sera maintenue', a précisé Jean Castex, alors qu'Emmanuel Macron avait évoqué le 14 juillet un possible report.
"On va continuer sur le même rythme". Jean Castex a affirmé ce vendredi soir que, le calendrier de la suppression de la taxe d'habitation pour les 20% les plus riches, prévue en 2023, était pour l'heure"maintenu".. La question a pu être évoquée de savoir si on décalait un peu le rythme" de la baisse, a expliqué le Premier ministre.
En évoquant l'idée de"décaler un peu, pour les plus fortunés d'entre nous la suppression de la taxe d'habitation",par l'exécutif comme un des axes de son action en faveur du pouvoir d'achat.Initialement prévue pour se limiter aux 80% de ménages les moins aisés, la suppression de la taxe d'habitationaprès un rappel à l'ordre du Conseil constitutionnel.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jean-Luc Mélenchon à Jean Castex : «Il fallait vous taire parce que Jupiter allait tonner»Jean-Luc Mélenchon a pris la parole à l'Assemblée nationale après le discours de politique générale du nouveau Premier ministre Jean Castex. Il s'en est violemment pris à Emmanuel «Jupiter» Macron, assurant que Jean Castex n'aurait au final que peu d'incidence sur la politique du gouvernement.
Read more »
Discours de politique générale de Jean Castex: la droite embarrassée, la gauche remontéeLe premier ministre a annoncé mercredi devant l’Assemblée nationale la feuille de route du gouvernement pour les prochains mois. Vives réactions dans l’hémicycle.
Read more »
«Jean Castex: un hussard de la République»«Jean Castex: un hussard de la République» Politique
Read more »
Que faut-il retenir du discours de politique générale de Jean Castex ?Le Premier ministre Jean Castex a prononcé son discours de politique générale ce mercredi après-midi devant les députés
Read more »
Jean Castex prédit pour 2020 la récession «la plus sévère» depuis la création des comptes nationauxLe Premier ministre Jean Castex a prédit jeudi devant le Sénat une récession en 2020 de 11%, «la plus sévère» depuis la création des comptes nationaux, et a dit redouter «des drames humains». «Pour 2020 nous prévoyons à ce jour une récession de 11% soit la récession la plus sévère depuis que les comptes nationaux ont été créés», a affirmé le chef du gouvernement lors de sa déclaration de politique générale.
Read more »