Le ministre de la Santé a regretté l’absence de « responsabilité » des médecins libéraux, après leur rejet des nouveaux tarifs des consultations.
Je suis étonné d'entendre l'Assurance Maladie, proposer des honoraires légèrement augmentés, mais ne jamais évoquer les heures passées à la paperasserie administrative qu'imposent nos millions de fonctionnaires.
Pourquoi les médecins seraient-ils les seuls à ne pas avoir droit à un peu de considération, eux qui, quand ils sont en grève, continuent d'assurer les soins, qui ne mettent pas la France à l'arrêt pour obtenir des avancements, qui font plus de 10 ans d'études pour soigner et non pour remplir des formulaires.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tarifs des consultations : les généralistes rejettent à l'unanimité le projet de la SécuLe syndicat MG France, majoritaire chez les généralistes, a rejeté à l'unanimité la convention médicale concoctée par la Sécu. Il a fait voter ses adhérents à l’issue de longues négociations particulièrement houleuses.
Read more »
Le principal syndicat des généralistes vote contre les nouveaux tarifs des consultationsLa proposition de prévoit que toutes les consultations médicales seraient revalorisées de 1,50 euro. Pour les généralistes, cette revalorisation sans condition porterait la consultation de base à 26,50 euros, contre 25 euros depuis 2017.
Read more »
Tarifs des consultations : les généralistes disent non à l'Assurance-MaladieLe principal syndicat de médecins généralistes, MG France, a décidé de ne pas signer le projet de convention négocié depuis des mois avec l'Assurance-Maladie. De quoi laisser attendre un rejet du projet prévoyant une augmentation des consultations de 25 à 26,50 euros par défaut.
Read more »
L’accord sur les nouveaux tarifs des consultations rejeté par les médecinsLa Caisse nationale d'assurance maladie propose notamment que toutes les consultations médicales soient revalorisées de 1,50 euro
Read more »
Arbitrage en vue pour régler la question des tarifs des consultations des médecinsLes deux principaux syndicats de médecins libéraux, chez les généralistes et les spécialistes, ont annoncé dimanche soir leur rejet « à l'unanimité » des nouveaux tarifs de consultation proposés par l'Assurance maladie, en contrepartie d'un engagement à augmenter leur activité. Faute d'accord, les nouveaux tarifs devraient être fixés par un arbitre et les médecins avoir donc lâché la proie pour l'ombre.
Read more »
Deux syndicats de médecins libéraux rejettent les tarifs de la SécuLes nouveaux tarifs de consultation proposés par l'Assurance maladie ont été rejetés « à l'unanimité » par les deux principaux syndicats du secteur.
Read more »