Vendredi soir face à Nice (2-3), la défense parisienne n'a pas résisté à la puissance de Terem Moffi dans les espaces qu'elle laisse volontairement dans son dos. Logiquement, des ajustements sont encore nécessaires.
16 septembre 2023 à 17h42La circonspection et l'ironie jusqu'à l'indécence auront flotté dans l'air du Parc toute la soirée de vendredi.
Davantage que le choix de se séparer de Verratti, c'est celui de se satisfaire de l'effectif au milieu de terrain qui interroge. On guettera avec enthousiasme la progression de chaque joueur mais aujourd'hui, Paris n'a ni les titulaires ni les remplaçants de ses ambitions dans ce secteur.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- Nice : malgré un doublé de Mbappé, le PSG tombe au Parc face à Nice !Dans un match devenu fou en deuxième mi-temps, le PSG tombe déjà au Parc des Princes face à une remarquable équipe de Nice (2-3), portée par un Terem Moffi en état de grâce.
Read more »
PSG-Nice: ambiance de folie à Nice dans la nuit, les joueurs fêtés par leurs supportersAprès leur belle victoire au Parc des Princes vendredi (3-2), les joueurs de Francesco Farioli ont eu droit à une énorme ambiance pour leur retour à Nice dans la nuit. Ils ont été acclamés par leurs supporters.
Read more »