Ce raté de Tsitsipas déplume encore plus la partie basse du tableau où figure Novak Djokovic dans cet US Open.
Stefanos Tsitsipas s'arrête au 2e tour. Alors qu'il avait le match en main contre le Suisse Dominic Stricker, le Grec a finalement cédé face aux coups d'attaque de l'Helvète, finalement vainqueur au meilleur des cinq manches , après un superbe combat. Ce raté déplume encore plus la partie basse du tableau où figure Novak Djokovic.L'US Open ce n'est décidément pas la tasse de thé de Stefanos Tsitsipas.
Incapable de franchir le cap du 3e tour à New York - c'est d'ailleurs le seul Grand Chelem où il n'a pas joué une deuxième semaine - le 7e joueur mondial a encore trébuché tôt dans le dernier Majeur de la saison tennistique. Cette fois, c'est Dominic Stricker, 128e joueur mondial, et grand espoir du tennis suisse, qui a eu sa peau.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
US Open: Novak Djokovic qualifié pour le 2e tour et assuré de redevenir N.1 mondialUS Open: Novak Djokovic qualifié pour le 2e tour et assuré de redevenir N.1 mondial
Read more »
US Open: retour gagnant pour Djokovic assuré de redevenir N.1US Open: retour gagnant pour Djokovic assuré de redevenir N.1
Read more »
OM : destination surprise pour Isaak Touré ?Isaak Touré, le défenseur central de l'OM, semble sur le départ dans cette dernière ligne droite du Mercato. Avec une destination surprise en vue ?
Read more »
Barça : destination surprise pour Lenglet, un autre départ en défenseDes départs se précisent en défense au Barça ! Clément Lenglet file vers une destination surprise alors qu'un autre départ s'annonce.
Read more »
Real Madrid : destination surprise pour le flop Reinier ?Après deux prêts pas vraiment fructueux, l’espoir brésilien pourrait prendre une direction inattendue.
Read more »