La chaine BMFTV publie les courriers échangés entre le lycée, le rectorat et les parents de Nicolas, jeune adolescent qui s'est suicidé à Poissy (Yvelines).
apporte de nouveaux éléments à l’affaire en publiant des lettres, l’une des parents de Nicolas, l’une du proviseur de l’établissement, l’autre du rectorat.C’est lors de son année en troisième professionnelle que Nicolas aurait été victime de harcèlement par deux autres élèves. Des faits que relatent les parents de Nicolas dans une lettre adressée au proviseur. datée du 4 mai 2023. Et certains propos sont étonnants.
« Dans l’intérêt de votre enfant et par souci d’exemplarité à son égard, je vous enjoins d’adopter désormais une attitude constructive et respectueuse envers les autres membres de la communauté éducative .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Suicide d’un adolescent à Poissy : le rectorat avait menacé les parents qui dénonçaient son harcèlementLes parents du jeune homme qui s‘est suicidé en septembre dans les Yvelines avaient quelques mois plus tôt déposé une main courante face au harcèlement qu’il subissait. Le rectorat les avait appelé à une «attitude constructive».
Read more »
Suicide d’un adolescent à Poissy : la lettre du rectorat aux parents qui choqueLes parents du collégien qui s’est donné la mort début septembre dans les Yvelines avaient prévenu l’académie que leur fils était harcelé. Le rectorat leur a répondu en les menaçant de porter plainte.
Read more »
Suicide d’un ado à Poissy : le rectorat avait menacé les parents d’une plainteLes parents de l’ado avaient alerté le lycée du harcèlement que subissait leur fils. En réponse, le rectorat de Versailles leur a envoyé un courrier les menaçant de poursuites.
Read more »
Suicide d’un adolescent à Poissy : le rectorat avait envoyé une lettre menaçante aux parentsAlors que les parents de l’adolescent de 15 ans qui s’est suicidé à Poissy début septembre l’avaient alerté sur des faits de harcèlement, le rectorat de Versailles leur avait, en retour, adressé une réponse pour le moins menaçante
Read more »
- Suicide de Nicolas : le rectorat avait reproché aux parents des propos inacceptablesDans un courrier, le rectorat parle de 'harcèlement supposé' et brandit l'article du Code pénal qui punit les dénonciations calomnieuses.
Read more »