Stijn Spierings, le milieu défensif néerlandais de Lens, recruté libre à Toulouse cet été, est déjà en passe de faire le chemin adverse en prêt.
Priorité de la cellule de recrutement du club artésien, le joueur néerlandais est en passe de concrétiser une grosse erreur de casting tant son registre ne s'est pas fondu dans celui de la formation du Pas-de-Calais.
Seulement, Lens ne joue pas de cette manière. L'équipe presse haut - ou du moins a essayé en août -. Spierings ralentit ces intentions. En outre, Salis Abdul Samed concilie avec difficulté la présence de son partenaire néerlandais à ses côtés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
TFC : quelque mois après son départ, Stijn Spierings de retour à Toulouse ?C'est un retour qui devrait ravir les supporters des Violets. Le milieu de terrain Stijn Spierings devrait de nouveau évoluer dans son jardin du Stadium cette saison.
Read more »
TFC : Spierings en approche, comment Toulouse peut recruter un joueur en dehors du mercatoLa LFP autorise exceptionnellement les clubs à recruter en dehors de la période de mercato. Découvrez comment le TFC a la possibilité de recruter Stijn Spierings.
Read more »
Au stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le MarocAu stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le Maroc
Read more »