Steven Defour sent-il tout doucement le souffle du licenciement imminent dans son cou ? Le coach de Malines semblait en...
Steven Defour sent-il tout doucement le souffle du licenciement imminent dans son cou ? Le coach de Malines semblait en tout bien irrité après l’élimination, piteuse, de son équipe face à Knokke, 9e de Nationale 1, en Coupe de Belgique. Hors de lui, l’ancien joueur du Standard a lâché quelques bombinettes au micro de Sporza : 'Mon sentiment après ce match. On perd contre une équipe de 1e division amateure. C’est honteux.
Ce n’est pas possible. On n’a pas assez de mordant dans notre surface, ni dans celle de l’adversaire. Sur une indigente série de 1 point sur 18 en championnat, les Malinois comptaient sur ce match de Coupe pour se refaire la cerise. Caramba, encore raté, et forcément, ça pèse sur le moral : 'C’est encore pire maintenant. On ne peut pas livrer une telle prestation en Coupe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Anderlecht rekent nog eens op Raman, puzzelwerk voor Steven Defour: ontdek hier de verwachte opstellingen vanNu ook de eersteklassers hun opwachting maken in de Croky Cup, wordt de beker weer een stuk interessanter. De 1/16e finales beloven ook dit jaar weer voor spektakel te zorgen. Benieuwd naar hoe jouw favoriete club zal aantreden in de Croky Cup? Ontdek hieronder de verwachte opstellingen.
Read more »
Coupe de Belgique : Knokke surprend Malines aux tirs au but et se qualifie pour les huitièmesKnokke, équipe évoluant en troisième division, a créé la surprise lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique mardi soir en éliminant Malines,.
Read more »