C’est la star de la rentrée et les réactions des joueurs sont mitigées. Nous avons tenté de comprendre pourquoi avant sa mise en vente, le 6 septembre.
Cette liberté, c'est la marque de fabrique du studio Bethesda qui a fait le succès de leur titre phare, dont la communauté est encore active douze ans après sa sortie. C'est cette approche qui caractérise, celle d'un jeu-fleuve, sans limites, qui pourrait nous accompagner durant des années grâce à un univers vaste et foisonnant.
Certains le laissent entendre, car la progression de votre aventure subit des ralentissements peu encourageants. L'exploration des endroits envahis par les pirates de l'espace, alors que les munitions sont rares, rend ces passages censément épiques, laborieux. On se retrouve à devoir constamment faire du minage et du commerce, afin d'avoir suffisamment de cartouches pour les combats, ce qui casse le rythme de l'aventure.
Mais qui traversera encore ses méandres stellaires dans trois mois, six mois, un an ? Sans doute les joueurs les plus pugnaces, car les possibilités sont très nombreuses . Mais combien se lasseront après avoir buté dans l'avancée de l'histoire ? La question reste pour le moment en suspens. Disponible sur PC et Xbox Series – Genre : RPG – Éditeur : Bethesda Games Studio – env. 70 € – PEGI 18
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jeux vidéo : Starfield, le coeur dans les étoilesC'est le premier gros blockbuster de la rentrée. Une exclusivité pour Microsoft. « Starfield », c'est la promesse d'un jeu de rôle spatial galactique, la rencontre réussie entre Skyrim et Mass Effect.
Read more »
Dans «Starfield», l’exploration spatiale répond «au besoin d’imagination»Plusieurs jeux à grand budget mettent en avant la thématique de l’exploration spatiale, idéale pour « répondre au besoin d'imaginaire » des joueurs
Read more »
Starfield dépasse les 6 millions de joueurs, un démarrage en trombe !Le démarrage de Starfield a de quoi impressionner. Sorti de sa phase d'early access le 6 septembre, celui-ci affole les compteurs. La fête doit battre son plein dans les studios Bethesda !
Read more »
Starfield : un joueur conçoit un vaisseau (quasi) invulnérableStarfield, l'immense open world concocté par Bethesda qui vient de dépasser les 6 millions de joueurs,offre la sympathique possibilité de construire ses propres vaisseaux. Un joueur a profité de cette fonctionnalité pour concevoir un appareil presque indestructible.
Read more »
Une médaille d'argent 'qui brille quand même' pour la SerbieAleksa Avramovic : « Ce tournoi est un grand succès pour nous. Nous avons déjà la tête haute et notre prochain objectif est de faire mieux que cela. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. On sait qu’on a rendu notre pays heureux et qu’on a fait sourire les Serbes. Ce soir, je suis […]
Read more »