Les présidents des trois clubs ont été reçus ce mardi par le préfet de Haute-Garonne
Ce mardi, le département était toujours classé en « vulnérabilité modérée » par Santé Publique France, alors que depuis vendredi, le port du masque est obligatoire partout à Toulouse. Cette question d’affluence est très sensible pour les clubs de rugby, dont l’économie est extrêmement dépendante des recettes de billetterie et d’hospitalité . Moins pour les « footeux », biberonnés aux droits TV.
Cependant, Comolli avait déjà essayé d’obtenir une dérogation pour accueillir plus de 5.000 spectateurs lors de l’ouverture de la saison, samedi contre Dunkerque . En vain, car le préfet avait explicitement indiqué qu’il ne souhaitait pas toucher à cette jauge… Le président , locataire du Stadium retentera sa chance avant la venue de Sochaux, le 14 septembre. Le Stade Toulousain en fera de même avant la réception de La Rochelle le 12 septembre en Top 14 à Ernest-Wallon .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Trois cas de Covid-19 suspectés au Stade RennaisDéjà confronté à un cas de Covid-19 la semaine passée, le Stade Rennais a cette fois-ci placé trois joueurs à l'isolement après de nouveaux tests (...) - Footmercato
Read more »
Port du masque en entreprise : le gouvernement affine le dispositif🔴 EXCLUSIF Port du masque en entreprise : le gouvernement affine le dispositif. Le protocole national ouvre la voie à des adaptations au port du masque obligatoire, et non pas des dérogations ⤵️
Read more »
Covid-19: la Belgique a subi le feuilleton des restrictions tout l’étéFace à la recrudescence des cas de coronavirus, le Royaume a adopté le retour de mesures restrictives à la mi-juillet.
Read more »
Le président du Brésil, Jair Bolsonaro menace violemment un journalisteFace à une question sur des accusations de corruption portant sur Michelle Bolsonaro, le chef de l’Etat a répondu : « J’ai envie de te fermer la gueule à coups de poing »
Read more »