La Chine s’insurge contre les informations diffusées par les médias britanniques selon lesquelles un homme arrêté pour des soupçons d’espionnage recueillait des renseignements pour le compte de Pékin
pour le compte de Pékin. « La prétendue affirmation selon laquelle la Chine espionne le Royaume-Uni est totalement dénuée de fondement et la Chine la rejette fermement », a déclaré ce lundi Mao Ning, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, lors d’un briefing de presse régulier.
« Nous demandons instamment à la partie britannique de cesser de diffuser de fausses informations et de mettre fin à ses manœuvres politiques antichinoises et à son dénigrement malveillant », a-t-elle ajouté. Un porte-parole de l’ambassade de Chine à Londres, interrogé sur ces allégations, les a qualifiées de « farce politique ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«Farce politique» : la Chine se défend d’espionner le Royaume-UniLa Chine s'est insurgée contre les informations diffusées par les médias britanniques selon lesquelles un homme arrêté pour des soupçons d'espionnage...
Read more »
Chine: Pékin «rejette fermement» les accusations d'espionnage au Royaume-UniLe gouvernement chinois a dit ce lundi «rejeter fermement» les accusations d'espionnage au Royaume-Uni, après l'arrestation à Edimburg d'un homme soupçonné de recueillir des renseignements pour le compte…
Read more »
La Chine dit « rejeter fermement » les accusations d’espionnage au Royaume-UniLe gouvernement chinois a dit lundi « rejeter fermement » les accusations d’espionnage au Royaume-Uni, après l’arrestation à Edimburg d’un homme soupçonné de recueillir des renseignements pour le co…
Read more »
Royaume-Uni : un ex-militaire britannique arrêté à Londres trois jours après son évasion de prisonUn ex-militaire britannique poursuivi pour infraction terroriste et soupçonné d'espionnage, Daniel Khalife, a été arrêté samedi à Londres trois jours après son évasion de prison
Read more »
Royaume-Uni: un ex-militaire britannique arrêté à Londres trois jours après son évasion de prisonL'ex-militaire britannique Daniel Khalife, poursuivi pour infraction terroriste et soupçonné d'espionnage, a été arrêté ce samedi peu avant 11h00. Il se trouve actuellement en garde à vue.
Read more »
Royaume-Uni: quelques jours après son évasion, le détenu Daniel Khalife arrêtéLa fin d'une chasse à l'homme en Angleterre. Le détenu Daniel Khalife s'était enfui de la prison de Wandsworth, dans le sud-ouest de Londres, mercredi. Il vient d'être retrouvé. Le pays a déployé des…
Read more »