L'échevine Sophie Lambert sera-t-elle la future bourgmestre de Verviers ? Il se chuchote qu'elle y pense. Plusieurs responsables socialistes nous l'ont confirmé et n'évacuent pas l'hypothèse. Dans les rangs des anciens signataires de la motion anti-Aydin,...
L'échevine Sophie Lambert sera-t-elle la future bourgmestre de Verviers ? Il se chuchote qu'elle y pense. Plusieurs responsables socialistes nous l'ont confirmé et n'évacuent pas l'hypothèse. Dans les rangs des anciens signataires de la motion anti-Aydin, la"solution Lambert" semble aussi vue d'un oeil favorable.
Si elle se désiste, elle n'a plus rien Jean-François Istasse, vieux militant, ancien échevin, homme affable, ancien soutien de Muriel Targnion, pouvait réunir un consensus autour de lui. Mais pour donner vie à l'hypothèse Istasse, plusieurs autres mandataires devaient se désister en sa faveur, dont deux n'auraient plus eu le droit de céder au collège. Ces deux mandataires sont Hasan Aydin et Sophie Lambert.
Un momentum Il y a donc un momentum pour Sophie Lambert. Si elle veut, un jour, devenir bourgmestre de Verviers, c'est maintenant qu'elle doit le faire. D'après les informations recueillies par la RTBF, elle y pense très sérieusement. Les coups de sonde que nous avons donnés au parti socialiste et au MR , ces coups de sonde montrent une attitude plutôt positive.
Retravailler avec Hasan Aydin ? Reste la question Hasan Aydin. Que va-t-il décider ? Le président sortant du CPAS devait rendre réponse ce week-end à son parti.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
A Ostende, le bourgmestre exige une solution sûre de la part de la SNCBAprès le chaos de vendredi soir, où des milliers de touristes se sont retrouvés bloqués à la gare d’Ostende, le bourgmestre demande des garanties.
Read more »
Le Centre de Crise invite les employeurs à privilégier à nouveau le télétravail pour combattre le coronavirusPour combattre la seconde vague de coronavirus, le Centre de Crise a pris toute une série de mesures qui visent à limiter...
Read more »
Le bourgmestre d'Ostende en colère contre la SNCB : 'Cette situation ruine tous les efforts de sécurité et d'organisation entrepris par la Ville'Le bourgmestre d'Ostende ne veut pas de trains supplémentaires en direction de la Côte tant que la SCNB n'aura pas instauré un 'solide' plan de sécurité.
Read more »
Focus sur les ruelles de BouvignesLa Maison du patrimoine médiéval mosan de Dinant vient de lancer une nouvelle activité pour l'été 2020.
Read more »
Les clubs bruxellois toujours dans l’ombreDepuis le début de la crise sanitaire, le secteur de la nuit est resté dans l’ombre. Aucune date de reprise prévue,...
Read more »