Selon un sondage Viavoice pour «Libé», le RN et l’héritière du FN ont gagné en crédibilité et en respectabilité. Résultat de la stratégie du parti, mais aussi de la relativisation du danger dans les autres camps.
Selon le sondage Viavoice pour «Libération», bien que toujours jugés radicaux et inquiétants, le Rassemblement national et l’héritière du FN ont gagné en crédibilité et en respectabilité. Résultat de la stratégie du parti, mais aussi de la relativisation du danger dans les autres camps.
dit le Larousse. Ce dont peu de partis feraient un objectif, le Rassemblement national y voit, sous certains rapports, une condition à satisfaire. Bien sûr, la formation d’extrême droite ne veut pas complètement se défaire de la charge radicale, transgressive, qui fait encore son attrait pour une partie de l’électorat.
Ces derniers mois au RN, on a capté avec intérêt le trouble des partis concurrents sur le bon traitement à lui réserver. C’est Emmanuel Macron qui contredit sèchement sa Première ministre, Elisabeth Borne, après que celle-ci a rappelé que le RN était
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Présidentielle 2027 : Édouard Philippe est le mieux placé pour rassembler la droite, selon un sondageL’ancien Premier ministre devance nettement Bruno Le Maire, Gérald Darmanin, Xavier Bertrand et surtout Laurent Wauquiez.
Read more »
France: Édouard Philippe ressort nettement d'un sondage pour la droite en 2027Selon un sondage OpinionWay pour Le Parisien dimanche 3 septembre, l'ancien Premier ministre Édouard Philippe serait le favori pour rassembler la droite et le centre en 2027, devant Bruno Le Maire, Gérald…
Read more »
VTT descente : la Millavoise Marine Cabirou sur le podium à LoundenvielleMarine Cabirou était à Loundenvielle ce week-end pour la première manche française de la coupe du monde.
Read more »
Jordan Bardella sera bien tête de liste du RN aux prochaines EuropéennesLe patron du RN explique cette décision par la « répartition des rôles » avec Marine Le Pen, évoquant « un duo complémentaire ».
Read more »
Européennes : Jordan Bardella sans les petites rouesCouvé par Marine Le Pen qui en a fait son dauphin, le jeune chef du RN va mener sa première campagne nationale hors de l’ombre de son aînée.
Read more »