La première quinzaine des soldes ne s’est pas révélée concluante pour les commerçants.
a première quinzaine des soldes d’été a été décevante, entre autres à cause de la mesure exigeant de venir faire ses courses seul et en ne restant pas plus d’une demi-heure dans le magasin, estime dimanche Comeos, fédération des commerces et services. Comeos souhaiterait qu’on abandonne cette mesure ré-instaurée fin juillet pour tenter d’endiguer la propagation du coronavirus.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Soldes décevantes, la faute aux règles sanitaires ?La première quinzaine des soldes d'été a été décevante, entre autres à cause de la mesure exigeant de venir faire ses courses seul et en ne restant pas plus d'une demi-heure dans le magasin, estime dimanche Comeos, fédération des commerces et services.
Read more »
Philippe Geluck, 40 ans sur les écransDe Lollipop au canap\u00e9 rouge de Michel Drucker et \u00e0 l\u2019ar\u00e8ne de Laurent Ruquier, la Une retrace le parcours du papa du Chat.
Read more »
Joe Dassin, 40 ans déjà: “Un homme gentil, généreux, qui en imposait”Jacques Mercier a bien connu l’interprète de 'L’été indien'. Un de ses textes devait figurer sur le prochain album du chanteur. Mais sa disparition le 20 août 1980 en a décidé autrement.
Read more »
«Stop à la dictature»: 200 personnes manifestent contre les mesures sanitaires à Bruxelles (photos et vidéo)L’action était organisée par le comité « Folie virale », qui conteste la légalite des mesures sanitaires.
Read more »