Le sergent Nicolas Mazier est mort ce lundi en Irak, lors d'une opération antiterroriste. Il s'agit du troisième soldat français tué en Irak en seulement dix jours.
Un troisième soldat français tué en Irak en seulement dix jours... Ce mardi 29 août, l'Élysée nous apprenait, lors d'une opération antiterroriste en appui de l'armée irakienne. Le jeune militaire, qui faisait partie du commando parachutiste de l'air n°10, a été tué par balles ce lundi, lors d'un échange de tirs avec des jihadistes, à une centaine de kilomètres au nord de Bagdad.
Bruno Mazier, le frère du jeune sergent, a tenu ce mardi à rendre hommage au jeune militaire, originaire de Dole . "Il rendait service à tout le monde. Dès qu'il y avait quelqu'un qui avait besoin d'aide, il était tout le temps présent", témoigne son frère surLe sergent Nicolas Mazier était arrivé en Irak au mois de juillet dernier. Celui-ci faisait partie de l'opération Chammal.
Le sergent Nicolas Mazier est mort pour la France lors d’une mission d’appui à la lutte anti-terroriste en Irak dans le cadre de l’opération Chammal.J’assure sa famille et ses frères d’armes de mon soutien indéfectible.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Soldat français tué en Irak : Nicolas Mazier était originaire du JuraL'Elysée a annoncé ce mardi 29 août le décès d’un troisième soldat en Irak depuis le début du mois d'août. Le militaire était originaire du Jura annonce le maire de Dole Jean-Baptiste Gagnoux.
Read more »
Un soldat des forces françaises spéciales tué dans une opération antiterroriste lundi en IrakL'Élysée a annoncé qu'un soldat des forces françaises spéciales a été tué dans une opération antiterroriste lundi 28 août en Irak.
Read more »
Un soldat des forces françaises spéciales tué dans une opération antiterroriste en IrakLe sergent Nicolas Mazier du commando parachutiste de l'air n°10 a été tué alors que son unité appuyait une unité irakienne en opération antiterroriste, selon la présidence française.
Read more »
Un soldat français tué dans une opération antiterroriste en IrakLe sergent Nicolas Mazier du commando parachutiste de l’air n°10 a été tué lundi en Irak
Read more »
Un soldat français tué en Irak, annoncé l'Élysée, le 3e ce mois-ciCe lundi 28 août, le sergent Nicolas Mazier, du commando parachutiste de l’air n°10, a été tué dans une opération anti-terroriste en Irak.
Read more »