Accusé fin 2017 d’exhibitionnisme, l’humoriste américain vient de mettre en ligne son seul-en-scène enregistré avant la pandémie, mais peine à se renouveler.
«Le fait qu’on puisse mettre dans le même sac un producteur qui viole des actrices et un mec dont le fétichisme, c’est de se masturber devant des femmes en leur demandant s’il peut le faire, ça veut bien dire qu’il y a un gros problème de nuances dans notre société moderne»,New York Times
les témoignages de plusieurs femmes révélant que l’humoriste Louis C.K. avait eu, de façon répétée, la fâcheuse tendance de s’astiquer le manche devant elles sans leur consentement explicite.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jean-Louis Thiériot: «L’efficacité de l’Allemagne contre le virus contredit l’argument du manque de moyens»FIGAROVOX/TRIBUNE - Selon l’essayiste et historien, l’Allemagne semble faire beaucoup mieux que la France dans la lutte contre le coronavirus.
Read more »
Louis Vuitton mobilise ses ateliers pour la production de centaines de milliers de masques - ElleLa maison de luxe française a répondu à la demande du gouvernement afin de fabriquer des masques barrières pour se protéger contre le Covid-19.
Read more »
Louis Vuitton va distribuer gratuitement des milliers de masques en tissuAprès s'être lancé dans la production de gel hydroalcoolique pour alimenter les hôpitaux, LVMH vient d'annoncer que Louis Vuitton allait mobiliser certains de ses ateliers de maroquinerie pour fabriquer jusqu'à 100.000 masques de protection par semaine.
Read more »
Disney+ passe déjà le cap des 50 millions d’abonnésLe lancement international de la plate-forme est déjà un succès
Read more »
Yves Calvi s'excuse après ses propos tenus contre le milieu hospitalier dans L'info du vrai : 'C'était déplacé et idiot'Yves Calvi a présenté ses excuses après les propos 'déplacés et idiots' qu'il a tenus le 12 mars dernier à propos du milieu hospitalier.
Read more »