Shoukria Haidar : « On ne peut pas abandonner un pays dans la barbarie »

United States News News

Shoukria Haidar : « On ne peut pas abandonner un pays dans la barbarie »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lamarsweb
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Shoukria Haidar, présidente de l’association Negar - soutien aux femmes d’Afghanistan, participe samedi à une table ronde organisée par Femmes solidaires 13 dans le cadre de la journée du 8 mars.

Shoukria Haidar : Voilà 18 mois que l’Afghanistan a été livré aux talibans par la communauté internationale, États-Unis en tête. On leur a donné des milliards de dollars d’armes. La totalité de la population à l’intérieur de l’Afghanistan et la diaspora sont contre ce régime. Les talibans sont un groupe terroriste sanglant et sans pitié.

Samedi, vous participez à une table ronde avec des femmes venues d’Iran et d’Égypte. Vos combats se rejoignent-ilsS.H. : Pourquoi on s’attaque aux droits et au corps des femmes ? La femme est un élément central dans la société. Au sein de la famille, si elle est en bonne santé, éduquée et intelligente, la société le sera aussi.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lamarsweb /  🏆 35. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

L’usine désaffectée bientôt cédée pour « dynamiser le centre-ville » d’AubagneL’usine désaffectée bientôt cédée pour « dynamiser le centre-ville » d’AubagneOn y fabriquait des confiseries, place à « un lieu hybride à vocation économique, dynamisante et ouvert sur le centre-ville d’Aubagne &187;. La société d’...
Read more »

Un espace « facile à lire » à la médiathèque de Bagnols-sur-CèzeUn espace « facile à lire » à la médiathèque de Bagnols-sur-CèzeNous avons entrepris cette démarche dans un esprit de bienveillance et de solidarité à l’égard des personnes qui vivent sur notre territoire, afin de ...
Read more »

« la Source » de Gérard Garouste ou l’art à portée de tous« la Source » de Gérard Garouste ou l’art à portée de tousÀ l’occasion de son 5e anniversaire, la Source Sainte-Victoire a inauguré l’exposition « Face-à-face », présentée à l’école supérieure d’art d’Aix-en-Provence, en présence du peintre et fondateur de l’association Gérard Garouste.
Read more »

Roland Nivet : « La guerre est impuissante à régler les problèmes »Roland Nivet : « La guerre est impuissante à régler les problèmes »La Marseillaise : Que peuvent les mouvements pacifistes en temps de guerre ? Roland Nivet : Les mouvements de paix sont déjà intervenus lorsqu’il y av...
Read more »

Menelik lance un appel à « se mouiller pour les rivières »Le syndicat de gestion de l’eau de la Métropole Aix-Marseille et de la communauté d’agglomération de l’Est du Var, Menelik, organise une consultation sur le schéma d’aménagement et de gestion des eaux de l’Arc.
Read more »

Cédric Mas : « Nos esprits sont un champ de bataille dans la guerre »« Nos esprits sont un champ de bataille dans la guerre » L’historien militaire et avocat marseillais Cédric Mas analyse les dessous de l’offensive informationnelle russe qui veut donner à croire aux opinions occidentales que le temps travaille pour Poutine
Read more »



Render Time: 2025-04-01 11:37:41