Séville condamné à indemniser Nancy dans le cadre du transfert de Clément Lenglet au Barça !

United States News News

Séville condamné à indemniser Nancy dans le cadre du transfert de Clément Lenglet au Barça !
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 59%

Le club de Ligue 2 va toucher un chèque de 3,7 millions d'euros !

L’AS Nancy-Lorraine vient d’officialiser la nouvelle via un court communiqué. Le club nancéien vient d’obtenir gain de cause dans le conflit qui l’opposait au FC Séville, suite au transfert de Clément Lenglet au FC Barcelone, en 2018.

Club formateur de l’international français aux 7 sélections, l’ASNL a remporté la bataille juridique qui l’opposait au Séville FC, devant le Tribunal arbitral du sport. L’ASNL va bien toucher 3,7 millions d’euros, soit les 12 % prévus sur la revente de Clément Lenglet qui avaient été précisément négociés en janvier 2017, au moment de sa signature en Andalousie.

Par une sentence du TAS, l’#ASNL a obtenu la confirmation de la décision rendue par la FIFA qui avait condamné le FC Séville à lui payer une somme de 3.708.000 € outre intérêts et frais de procédure dans le cadre du litige suite au transfert de @clement_lenglet au FC Barcelone. pic.twitter.com/tNQUXlBonw

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

footmercato /  🏆 47. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus en Espagne : un bilan en baisse, le point sur la situationCoronavirus en Espagne : un bilan en baisse, le point sur la situationLes autorités estiment que le pic de la pandémie, qui a tué jusqu'à 950 personnes par jour le 2 avril, a été franchi mais mettent en garde la population contre tout risque de relâchement Covid_19
Read more »

Coronavirus : « Un grand moment d'humanité »Coronavirus : « Un grand moment d'humanité »LES SOIGNANTS FACE AU CORONAVIRUS, épisode 25. Clément Derkenne est médecin chef du troisième groupement des pompiers de Paris, qui comprend l'ouest de la capitale et les Hauts-de-Seine. Chaque jour, un soignant témoigne dans « Les Echos ».
Read more »

Pour Macron, Raoult est un « grand scientifique » et sa bi-thérapie doit être « testée »Pour Macron, Raoult est un « grand scientifique » et sa bi-thérapie doit être « testée »Le chef de l'Etat a rendu une visite surprise la semaine dernière au professeur marseillais, qui affirme l'efficacité de l'hydroxychloroquine dans le traitement du nouveau coronavirus.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 06:05:36