Une mise à jour des autorités sanitaires américaines a enflammé les 'coronasceptiques'... avec une bonne dose de mauvaise foi
pointait du doigt le fait que l’hypertension, le diabète ou les maladies cardiovasculaires étaient très présentes chez les malades souffrant de la forme sévère du virus.
trouvait par exemple que les patients avec des problèmes cardiovasculaires avaient en moyenne 3,32 fois plus de risques de mourir de Covid-19 que les autres. Le CDC américain ne dit pas autre chose, et enregistre systématiquement les conditions médicales préexistantes de chaque personne décédée et infectée par le coronavirus.
Une comorbidité pour 66% des cas fatals en France, contre 94% aux États-Unis: si la tendance est la même, la proportion de morts atteints d’une ou plusieurs autres maladies peut diverger d’un pays à l’autre. Ainsi, la Grande-Bretagne rend compte de chiffres très similaires à leurs cousins d’outre-Atlantique, avec 91% des morts du Covid atteint d’au moins une comorbidité entre janvier et juin 2020.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'Académie de Lille veut déployer les capacités d'enseigner à distanceAvec la crise du Covid-19, l’Académie de Lille veut déployer son « Espace numérique de travail »
Read more »
Coronavirus en France : cas recensés, clusters, décès... Le point sur la situationÉCLAIRAGE - 'La progression de l’épidémie de Covid-19 est exponentielle', s'inquiète Santé publique France.
Read more »
Aux VMAs, The Weeknd a demandé justice pour Jacob Blake et Breonna TaylorAu terme d'une performance vertigineuse, le chanteur Abel Makkonen Tesfaye a semblé très ému en pensant aux victimes des violences policières, aux États-Unis.
Read more »
Meghan Markle parle de l'importance du vote avec Gloria SteinemLa duchesse de Sussex ne cesse de militer pour le vote des femmes aux Etats-Unis
Read more »