Nouvelle création originale de Canal+, cette série judiciaire plonge dans les coulisses du tribunal de Bobigny, dépeignant de beaux portraits de femmes et un tableau plein d’espoir de la banlieue. À voir ce lundi 18 septembre à 21 heures sur Canal+.
? Drôle de titre pour une série… qui annonce pourtant d’emblée sa nature. Cette suite de chiffres renvoie à l’article de la loi de 1971 sur le secret professionnel des avocats. La nouvelle création originale de Canal+ est une immersion dans les arcanes du tribunal de Bobigny, dans les pas de son héroïne Roxane .
Ce retour aux sources, et à un passé traumatique qu’elle avait fui, sonne d’abord comme une chute, un déclassement, mais il offre en réalité l’occasion d’une renaissance.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
« 66-5 » : faut-il regarder la nouvelle série judiciaire de Canal+ ?Dix-huit ans après « Engrenages », Canal+ plonge les téléspectateurs dans l’univers de la justice française. Une série écrite là encore par Anne Landois et portée par la jeune Alice Isaaz.
Read more »
66-5 : plongez dans l’univers du droit pénal avec la nouvelle Création Originale CANAL+Avec 66-5, CANAL+ s’offre une nouvelle Création Originale : cette série inédite propose de vous plonger dans l’univers du droit pénal frança
Read more »
« 66-5 » a l’ambition de « renouveler la série judiciaire » sur Canal+Dans la nouvelle production de la chaîne cryptée, lancée ce lundi à 21h10, Alice Isaaz incarne une jeune avocate, transfuge de classe, qui se retrouve à plaider dans sa ville d'origine, Bobigny. Les huit épisodes racontent son émancipation
Read more »
Cinq blessés par balles dans une fusillade à BobignyDeux individus à scooter ont fait feu sur cinq individus de la cité Grémillon
Read more »
Seine-Saint-Denis: cinq blessés par balles dans une fusillade à BobignyLe pronostic vital d'une des victimes est toujours engagé ce dimanche matin.
Read more »
Une fusillade fait 5 blessés à Bobigny : le maire évoque 'un acte particulièrement choquant'Cinq jeunes ont été blessés dans une fusillade à Bobigny (Seine-Saint-Denis) dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 septembre.
Read more »