Selon une étude, travailler une semaine de quatre jours 'réduit le stress et la maladie'

United States News News

Selon une étude, travailler une semaine de quatre jours 'réduit le stress et la maladie'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Sante_Magazine
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 51%

Santé Magazine Actu👇Selon une étude, travailler une semaine de quatre jours 'réduit le stress et la maladie'

Une étude rapporte une réduction de 65 % des jours de maladie et une baisse de 57 % du nombre d’employés quittant les entreprises avec des semaines de quatre jours.La semaine de cinq jours pourrait bientôt être de l’histoire ancienne. Au Royaume-Uni, des entreprises ont mis en place une réduction des heures de travail sans baisse de salaire pendant six mois.

Alors, comment vont les salariés qui travaillent quatre jours par semaine ? Des scientifiques ont mené l’enquête, ils ont constaté queparmi ces salariés. D’ailleurs, 71 % des employés rapportaient des niveaux inférieurs d’épuisement professionnel. Parmi les sondés, 39 % assuraient être moins stressés.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Sante_Magazine /  🏆 81. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Santé : de plus en plus de jeunes obèses, selon une étude de l’InsermSanté : de plus en plus de jeunes obèses, selon une étude de l’InsermUne étude de l’Inserm rendue publique lundi 20 février montre une augmentation croissante du nombre de Français touchés par le surpoids et l’obésité. Selon les chercheurs, les jeunes sont particulièrement touchés.
Read more »

Santé : près d’un Français sur deux est en surpoids, selon une étudeSanté : près d’un Français sur deux est en surpoids, selon une étudePrès d'un Français sur deux serait en situation de surpoids par rapport aux recommandations médicales, selon une étude publiée le 20 février dans une revue scientifique. Une augmentation plus rapide chez les jeunes adultes. C’est ce qu’indique une étude publiée le 20 février dans une revue scientifique, affirmant que 47% des Français seraient en surpoids, soit près de la moitié de la population.
Read more »

Rouen: une bague d'une valeur de 17.000 euros volée par un couple dans une bijouterieRouen: une bague d'une valeur de 17.000 euros volée par un couple dans une bijouterieLes deux suspects sont de type européen et ont un accent des pays de l'Est.
Read more »

Près d'un Français sur deux en obésité ou surpoids, selon une étudePrès d'un Français sur deux en obésité ou surpoids, selon une étudeLes chercheurs soulignent une augmentation de la part des Français obèses, une hausse qui touche particulièrement les 18-24 ans.
Read more »

Selon une étude, les femmes dormiraient mieux avec leur chien qu'avec leur conjointSelon une étude, les femmes dormiraient mieux avec leur chien qu'avec leur conjointVous avez du mal à dormir ? Pourquoi ne pas remplacer votre conjoint par votre chien dans le lit, c'est, du moins, ce que suggère cette étude !
Read more »

L’effet des rappels de vaccin anti-Covid limité dans le temps, selon une étudeL’effet des rappels de vaccin anti-Covid limité dans le temps, selon une étudeUne étude, encadrée par l’Agence du médicament et l’Assurance maladie, tend à prouver que les doses de rappel n’ont qu’une efficacité limitée dans le temps.
Read more »



Render Time: 2025-03-30 00:27:49