Le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg estime que Moscou a lancé une nouvelle offensive et adapté sa stratégie en Ukraine.
. Ce faisant, le président russe accepte« à la Russie en qualité, elle tente de le compenser en quantité »🔴 LIVE SOON 🎙️ Pre-ministerial press conference ahead of #NATO #DefMin 📍@NATO HQ, Brussels https://t.
, a-t-il reconnu, tout en soulignant que l’Alliance avait commencé à agir, évoquant à la fois l’augmentation des capacités à court terme - avec le travail le week-end par exemple - mais aussi, sur le moyen terme, des investissements dans les capacités de production.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le chef de l'Otan, Jens Stoltenberg, quittera ses fonctions en octobreEn mars 2022, après les débuts de l'invasion russe de l'Ukraine, les dirigeants de l'Alliance atlantique avaient décidé de prolonger le mandat du responsable norvégien jusqu'au 30 septembre 2023.
Read more »
Le patron de l'Otan Jens Stoltenberg ne souhaite pas prolonger son mandatL'annonce, faite ce dimanche 12 février par une porte-parole de l'Alliance atlantique, laisse planer de nombreuses interrogations sur la succession de son secrétaire général dans un contexte dominé par…
Read more »
L'Ukraine utilise plus de munitions que l'Otan n'en produit, indique Jens Stoltenberg - RFILes forces ukrainiennes consomment une quantité de munitions largement supérieure à la production des alliés de l'Otan qui doivent impérativement augmenter leurs capacités, a averti, lundi 13 février,…
Read more »
Retraites : 963.000 manifestants en France selon l'Intérieur, 2,5 millions selon la CGT963.000 personnes ont manifesté ce samedi partout en France contre la réforme des retraites, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. Ils étaient 2,5 millions selon la CGT. Des chiffres en hausse par rapport à mardi dernier. Les syndicats appellent désormais à "mettre la France à l'arrêt" le 7 mars.
Read more »
À la tête de l’Otan depuis neuf ans, Jens Stoltenberg souhaite quitter ses fonctions en octobreJens Stoltenberg est le secrétaire général de l’Alliance atlantique depuis 2014. Le mandat du secrétaire général a été prolongé trois fois : la dernière en date était après l’invasion de l’Ukraine en mars 2022
Read more »