De nombreuses associations ont lancé leur collecte de dons pour venir en aide au populations sinistrées au Maroc. Des lots sont déjà en route.
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hDes valises, des sacs de supermarché et des cartons. Ce lundi matin, il ne reste qu'un mince passage aux piétons devant le local de Kaylane transport qui fait face à l'usine Haribo sur le boulevard Capitaine Gèze .
L'endroit, spécialisé dans le transport à destination du Maghreb, sert depuis hier soir de hub à la collecte de dons pour les victimes du séisme qui a touché la région de Marrakech dans la nuit de vendredi à samedi derniers. Pas une minute à perdre, l'heure est au chargement, la première fournée de la journée quitte déjà le continent dans quelques heures. Et tant pis, les colis s'entasseront jusque sur le toit.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme au Maroc : des premiers pompiers de Lyon sur place 'pour sauver des vies'Le bilan a dépassé les 2 000 morts au Maroc après le terrible séisme. Les premiers secours français sont arrivés sur place en provenance de Lyon.
Read more »
Séisme au Maroc : « Dès le jour du drame, des Franco-Marocains sont partis sur place »Au surlendemain du séisme qui a frappé le centre du Maroc vendredi 8 septembre, faisant plus de 2 000 morts, l’islamologue et historien franco-marocain Rachid Benzine décrit l’élan de solidarité des nombreux Marocains et Franco-Marocains qui vivent en France.
Read more »
Maroc: à proximité de l'épicentre du séisme, des villages dévastés et des paysages de désolationPlus de 48 heures après le séisme qui a secoué une partie du Maroc, les secouristes s’activent toujours pour retrouver d’éventuels survivants. Le dernier bilan communiqué ce 11 septembre 2023 par le…
Read more »