A l’initiative du Secours Populaire, la première édition du «Marché Pop», un marché solidaire organisé à Mormant (Seine et Marne) ce mercredi 6 septembre, a permis à 180 familles de bénéficier de tarifs très avantageux pour faire leur plein de courses.
A l;’initiative du Secours Populaire, la premi;ère ;ຝition du ;«March;é Pop;», un march;é solidaire organis;é ;à Mormant ce mercredi 6 septembre, a permis ;à 180 familles de b;én;ຟicier de tarifs tr;ès avantageux pour faire leur plein de courses.
\nSur ce march;é organis;é par l;𠆚ssociation, les 180 familles b;én;ຟiciaires ont pu faire leurs courses aupr;ès de producteurs locaux.; \nEn arrivant au stand des fournitures scolaires, dont le prix a explos;é cette ann;ພ en France dans les grandes enseignes, une autre m;ère de famille pr;ésente au march;é solidaire a eu une belle surprise.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Petit Futé recense les meilleures adresses de Seine-et-Marne pour son nouveau guideAprès plusieurs années sans parution, Le Petit Futé remet les pieds en Seine-et-Marne. Le groupe d'édition prépare son tout nouveau guide sur le département.
Read more »