Si La France Insoumise s’est dite ravie de la proposition de Ségolène Royal, les autres partis de la Nupes restent beaucoup plus frileux.
. Avant d’ajouter, plus mesuré, sur BFMTV :
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Du côté des autres partis de la Nupes, l’annonce de l’ancienne candidate à la présidentielle a été reçue de manière assez froide.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Chez les insoumis, Ségolène Royal se voit déjà en haut de la listeVenue au raout insoumis dans la Drôme, l’ancienne socialiste a fait une sortie remarquée en se présentant comme un recours pour mener une liste aux européennes. Faisant s’étrangler quelques tauliers.
Read more »
Ségolène Royal et les insoumis tentent un coup pour les européennesSégolène Royal s’est déclaré candidate pour mener une liste d’union avec les insoumis aux européennes
Read more »
Européennes: Ségolène Royal annonce son intention de conduire une liste 'd'union' de gauche avec LFIL'ancienne candidate socialiste à la présidentielle de 2007 a indiqué, lors des universités d'été de La France insoumise, vouloir 'lancer une initiative et une dynamique', notamment en présentant une liste d''union' de gauche avec LFI.
Read more »
Élections européennes 2024 : Ségolène Royal veut conduire une liste d'union de gauche avec LFIInvitée aux universités d'été de la France insoumise, l'ancienne candidate PS à la présidentielle 2007, où elle s'était hissée au second tour face à Nicolas Sarkzoy, a annoncé ce vendredi son intention de conduire une...
Read more »