'Ceux qui ont atrocement mutilé ce dauphin ne devraient plus jamais être autorisés à pêcher, a dénoncé l’association Faitsdivers
Ils voulaient envoyer un message. L'ONG Sea Shepherd a repêché dans la nuit de vendredi à samedi un dauphin mutilé qui flottait dans le golfe de Gascogne. Il avait le flanc découpé et des plaies faites au couteau formant le message :"Encore un dauphin qui est victime de la pêche.
Il a été découpé pour être consomméCeux qui ont atrocement mutilé ce dauphin ne devraient plus jamais être autorisés à pêcherNous déposons plainte contre X pour mutilation d’espèce protégée et demandons l’ouverture d’une enquête pour retrouver les coupablesC'est la deuxième fois que l'on trouve un dauphin scarifié, la première fois c'était il y a plusieurs années, on avait...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme en Turquie : les secours arrêtent les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchéesLe tremblement de terre du 6 février a fait 40 689 victimes en Turquie. L’agence gouvernementale de secours a annoncé la fin des recherches ce dimanche, excepté dans les deux provinces les plus touchées
Read more »
Sea Shepherd porte plainte après la découverte d’un dauphin scarifié avec un message insultantL’ONG a repêché un cadavre de dauphin sur lequel il était gravé dans la chair « Sea Shepherd PD ».
Read more »
Dauphin mutilé : l'association Sea Shepherd porte plainte contre XL'association Sea Shepherd porte plainte contre X après la découverte d'un dauphin mutilé dans le Golfe de Gascogne. Sur l'animal, une inscription a été gravée dans la chair. On peut lire : 'Sea Sheperd PD'.
Read more »
Golfe de Gascogne : l'ONG Sea Shepherd porte plainte contre X après la découverte d'un dauphin mutiléL'ONG Sea Shepherd a annoncé ce samedi 18 février déposer plainte contre X pour «mutilation d'espèce protégée» après la découverte d'un dauphin scarifié dans le golfe de Gascogne, dans l'océan Atlantique. Sur la peau du dauphin, gravé au couteau, il était écrit : «Sea Shepherd PD». Une découverte qui fait froid dans le dos. Un dauphin, mutilé à l'aide d'un couteau, a été retrouvé ce samedi par une équipe de l'ONG Sea Shepherd au large des côtes françaises, dans le Golfe de Gascogne.
Read more »
Bijoux de dents, le nouvel atout charmeAprès les oreilles, les mains, le cou, et même les chevilles, la joaillerie envahit les dents.
Read more »
Dauphin mutilé : 'On marche sur la tête', réagit l'avocat de l'ONG Sea Shepherd qui estime que '10 000 dauphins' sont pris dans les filets des chalutiers chaque annéeL'association Sea Sheperd porte plainte après la découverte d'un dauphin mutilé et scarifié avec l'inscription ' Sea Sheperd PD'. Pour l'avocat de l'ONG, les pouvoirs publics doivent en faire plus. Il demande à 'revoir toute la politique de pêche'.
Read more »