Luis Rubiales a annoncé ce dimanche qu’il allait quitter son poste de président de la Fédération de football espagnole. Le dirigeant de 46 ans est fortement critiqué depuis le Mondial féminin et son baisé forcé à l’attaquante Jenni Hermoso.
Il aura fallu trois semaines de tollé, de gêne et de polémiques pour que Luis Rubiales se décide à quitter ses fonctions. Dans une interview accordée au journaliste britannique Piers Morgan,a annoncé qu’il allait démissionner de son poste."A propos de ma démission, oui je vais le faire.
Luis Rubiales est fortement critiqué depuis son comportement lors de la finale de la Coupe du monde féminine 2023 remportée par l’Espagne face à l’Angleterre, le 20 août dernier en Australie .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Baiser forcé : Luis Rubiales annonce qu'il va démissionner de la présidence de la Fédération espagnoleLuis Rubiales, suspendu par la FIFA pour avoir donné un baiser forcé à l'internationale espagnole Jenni Hermoso, a annoncé dimanche qu'il allait démissionner de son poste de président de la Fédération espagnole de football.
Read more »
Baiser forcé : 'Je ne peux pas continuer mon travail...' Luis Rubiales annonce qu'il va prochainement démissionner de son posteLa saga Luis Rubiales s'apprête à prendre fin, puisque ce dernier a annoncé, ce dimanche soir dans une interview publiée par le journaliste anglais Piers Morgan, sa démission proche.
Read more »
Baiser forcé : Luis Rubiales annonce qu'il va démissionner de la présidence de la Fédération espagnole de footLe président de la Fédération espagnole de football, temporairement suspendu de ses fonctions par la FIFA, annonce renoncer à son poste de président, après avoir embrassé de force la joueuse Jenni Hermoso.
Read more »