Un train de voyageurs est entré en collision avec un bus ce mardi 24 janvier à Cevins, en Savoie, le «coupant en deux». Quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement.
Un train de voyageurs est entr;é en collision avec un bus ce mardi 24 janvier ;à Cevins, en Savoie, le ;઼oupant en deux;». Quatre personnes ont ;ét;é bless;ພs, dont une gri;èvement.\nUn drame aux circonstances encore floues.
\nC;𠆞st alors qu;’à la suite d;’un choc particuli;èrement violent, le car ;«qui n';était occup;é que par son chauffeur;», a ;ét;é ;઼oup;é en deux;», a pr;ຜis;é le parquet d'Albertville. Pour le moment, aucune source ne pr;ຜise si le chauffeur du bus faisait partie des bless;és.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un bus coupé en deux dans un accident avec un train en Savoie, un blessé gravePour une raison indéterminée, le bus s’est retrouvé arrêté sur le passage à niveau
Read more »
Un bus coupé en deux par un train en Savoie, un blessé gravePour une raison encore indéterminée, un bus qui ne transportait pas de passager s’est retrouvé « arrêté sur le passage à niveau » à l’arrivée d’un train assurant la liaison Albertville-Bourg-Saint-Maurice, ce mardi matin
Read more »
Un bus coupé en deux lors d'un accident avec un train en Savoie : un blessé grave, trois légersUn bus vide et un train de voyageurs sont entrés en collision à Cevins en Savoie, ce mardi matin. Sous le choc, le bus a été coupé en deux. Plusieurs passagers du TER ont été blessés dans l'accident.
Read more »
Bébés retrouvés morts en Haute-Savoie : la mère écrouée pour « meurtre »Les corps de ses deux bébés avaient été retrouvés dans un appartement de Rumilly, en Haute-Savoie, le 1er janvier dernier. La mère nie tout acte criminel.
Read more »
Un bus coupé en deux lors d'un accident avec un train en Savoie : un blessé grave, trois légersSous la violence du choc, le véhicule, 'qui n'était occupé que par son chauffeur', a été 'coupé en deux', a précisé le parquet d'Albertville FaitsDivers
Read more »