Après plus d’un an de réflexion, Frédéric Piller et Manon Viola ont décidé de tout quitter pour vivre une incroyable aventure.
Ils ont décollé de l’aéroport Toulouse-Blagnac il y a quatre jours, et ont atterri 13 heures plus tard à Singapour. Cette fois-ci plus de doute, l’aventure de Frédéric Piller et de Manon Viola a bel et bien démarré, et le top départ de leur tour du monde est lancé.
Des efforts récompensés puisque le jeune couple a réussi à boucler le budget d’une année de tour du monde. « Même si nous avons de quoi tenir une année entière, nous avons un matelas en plus, car j’ai conservé mon emploi », explique le Sauratois. « Je peux travailler à distance et j’ai réglé ça avec mes clients. C’est un vrai confort ».
Arrivés à Singapour avant-hier, les deux globe-trotteurs vont rejoindre dès demain l’Indonésie, puis enchaîner avec la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Sri Lanka. Ils mettront ensuite le cap sur l’Australie, où ils séjourneront durant un mois, avant de partir à la découverte du Mexique, du Pérou, du Guatemala, du Costa Rica, pour finir par la Polynésie française.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fabien Galthié après le succès face aux All Blacks : « Ça va nous faire du bien »Le sélectionneur des Bleus Fabien Galthié était soulagé après la victoire de la France sur la Nouvelle-Zélande, vendredi, lors du match d'ouverture de la Coupe du monde (27-13).
Read more »
Faire place aux « villes intelligentes » : la désinformation s’embrase après les incendies géants en AmériqueAprès les immenses incendies de cet été au Canada et aux États-Unis, les thèses conspirationnistes se multiplient, affirmant qu’il s’agissait de destructions volontaires pour un projet futuriste
Read more »