Sans consulter Kiev, Pékin expose à Moscou son plan pour aller vers la paix

United States News News

Sans consulter Kiev, Pékin expose à Moscou son plan pour aller vers la paix
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Le chef de la diplomatie Wang Yi a été reçu mercredi au Kremlin où il a pu exposer la vision de la Chine pour un « règlement politique » du conflit

a donc pour cela présenté mercredi à Moscou sa vision pour le « règlement politique » du conflit en Ukraine, au moment où le secrétaire général de l’Onu dénonçait l' « affront à notre conscience collective » causé il y a un an par l’invasion russe de l’Ukraine, à l’ouverture de l’Assemblée générale.

A Moscou, le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi a été reçu au Kremlin, après s’être entretenu avec le ministre russe des Affaires étrangères,. Et ce après que les Etats-Unis et l’Otan ont exprimé leur inquiétude quant au fait que les Chinois se préparaient, ce qu’ils ont démenti, à fournir à la Russie des armes pour poursuivre ses opérations militaires en Ukraine.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Selena Gomez, sans maquillage et les cheveux ondulés au naturel : elle se dévoile sans artificeSelena Gomez, sans maquillage et les cheveux ondulés au naturel : elle se dévoile sans artificeSelena Gomez s’est dévoilée sans filtre !
Read more »

Pyrénées-Orientales : un chauffeur transportait 9900 litres d'alcool de contrebande sans permis poids lourd, sans assurance et sans contrôle techniquePyrénées-Orientales : un chauffeur transportait 9900 litres d'alcool de contrebande sans permis poids lourd, sans assurance et sans contrôle techniqueLes gendarmes des Pyrénées-Orientales ont intercepté un camion transportant 9900 litres d'alcool de contrebande en provenance d'Espagne. A son bord : le conducteur et son fils de 10 ans. Un chauffeur qui roulait sans permis...
Read more »

Ukraine : la Chine se dit « très inquiète » par la tournure du conflitUkraine : la Chine se dit « très inquiète » par la tournure du conflitPékin, qui a formellement démenti avoir livré des armes à la Russie, a renouvelé, ce mardi, son appel à un « dialogue de paix » entre les deux pays. La Chine promet de présenter dans les prochains jours une proposition de résolution du conflit.
Read more »

Ambivalente sur la guerre en Ukraine, la Chine appelle à promouvoir la paix et le « dialogue »Ambivalente sur la guerre en Ukraine, la Chine appelle à promouvoir la paix et le « dialogue »La diplomatie chinoise déplore un conflit qui « s’intensifie et devient hors de contrôle » et appelle à trouver une « solution politique ».
Read more »

La Chine se dit « très inquiète » du conflit en Ukraine et prône « le dialogue »La Chine se dit « très inquiète » du conflit en Ukraine et prône « le dialogue »Officiellement neutre, la Chine appelle à respecter la souveraineté des États, y compris de l’Ukraine, tout en exhortant la communauté internationale à prendre en compte les préoccupations de Moscou
Read more »

Les 5 infos business à retenir ce mardi matin (Macron, Apple, camions, Chine, Ukraine)Les 5 infos business à retenir ce mardi matin (Macron, Apple, camions, Chine, Ukraine)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
Read more »



Render Time: 2025-04-02 19:15:51