Depuis ce lundi, il n’est plus possible se s’abonner à la plateforme de streaming
et finalement, c’est par un message sur son site que la plateforme de streaming Salto a annoncé la fin de ses services. « Il n’est plus possible de souscrire à la plateforme », selon le message. Les responsables de Salto ont remercié tous les abonnés pour « leur envie et leur enthousiasme » envers la plateforme de streaming made in France.
Après le retrait de TF1 et M6, la survie de Salto était incertaine. Malheureusement, en l’absence d’un repreneur solide, le « Netflix français » semblait destiné à disparaître. Au début de janvier, seule une entreprise espagnole, Agile, était en course pour reprendre la plateforme. Cependant, étant trop petite pour relever un tel défi, elle n’a pas réussi à convaincre France Télévisions de lui confier ses programmes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Salto, le 'Netflix à la Française', ferme définitivement ses portesIl n’est désormais plus possible de s’inscrire sur le site de Salto. Comme attendu depuis plusieurs semaines, la plateforme va disparaitre.
Read more »
Des coupures d’électricité en Guadeloupe en raison d’une grève chez EDFDepuis fin décembre, de nombreuses coupures de courant parasitent l'archipel depuis plusieurs semaines
Read more »
Capitaine Marleau vs Captain America: pourquoi Salto n'a jamais réussi à s'imposerLa plateforme française, qui devait concurrencer Netflix va finalement disparaitre, faute d'accord entre les différents acteurs. Retour sur un pari perdant.
Read more »
Le Chili est touché par les incendies les plus violents depuis 2017Avec plus de 370 000 hectares ravagés par les feux, le Chili fait face à des flammes « incontrôlables ».
Read more »
Manifestation du 11 février : « la journée sociale la plus dense depuis 50 ans », affirme MélenchonEn marge de la manifestation à Marseille contre la réforme des retraites, Jean-Luc Mélenchon s’en est pris à Emmanuel Macron
Read more »