L'association 'Mon cœur battra après moi', créée en 2012 par Jo Salvi et sa femme, vient en aide à l'Institut du cerveau de Paris 🙏 SalondeProvence Santé Solidarité Associations
Tout commence par la rédaction d'un scénario."Un jour, j'ai commencé à écrire un script sans avoir d'idée au départ et ça a donné un court-métrage sur le don d'organes", raconte Jo Salvi. En 2012, aux côtés de sa femme, il crée Mon coeur battra après moi, une association dédiée aux dons d'organes et aux handicaps.
Le comédien salonais, tout sourire, dévoile également être né le même jour que la journée nationale du don d'organes, soit le 22 janvier."Coïncidence ou non", il"ne sait quoi en penser".Pour lutter contre les maladies neurologiques, Jo et son entourage mettent en place différents évènements, dont un concours karaoké.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le démantèlement de l’Institut de sûreté nucléaire est une lourde erreur, par Cédric Villani☢️ Le démantèlement de l’Institut de sûreté nucléaire est une lourde erreur : «Cette dispersion témoigne d’un modèle de verticalité de décision dont on chercherait vainement l’équivalent dans les démocraties modernes» Un texte de VillaniCedric :
Read more »
«Mon Enfant après moi», ou l’impensé du vieillissement des personnes handicapées🎬 «Mon Enfant après moi» : le documentaire, diffusé ce samedi soir sur Public Sénat, emmène les téléspectateurs à la découverte du Boistissandeau, une structure unique en France qui accueille des adultes handicapés et leurs parents âgés.
Read more »
Les vins rosés à la conquête du salon de l’agricultureSecteur vital pour l’économie, le tourisme a besoin de conseillers en séjour pour la haute saison. 30 postes étaient proposés jeudi, lors d’un job dating organisé par Vaucluse Provence attractivité, la CCI et les offices de tourisme.
Read more »
Accusations contre le Salon Primevère à Lyon: les écologistes dénoncent une 'instrumentalisation grossière'Ludovic Hernandez, élu de l'opposition 'Pour Lyon' à la mairie, affirme que certains exposants et conférenciers du salon présentent des méthodes médicales pseudo-scientifiques et font la promotion de pratiques sectaires qui s'apparentent à du charlatanisme.
Read more »
Comprendre la théorie de l'attachement : pourquoi mon enfant n'embête que moi à la maison ?Votre enfant vous fait une scène à chaque sortie en public ? Voici pourquoi ce comportement est en réalité très sain. Explications.
Read more »
Salon : un chat sauvé d’une mort atroceLe pauvre animal était enfermé dans un appartement vide depuis plusieurs jours sans eau ni nourriture
Read more »